| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : température et Athlon XP |
Neoptoleme | Je voulais savoir si faire tourner un Athlon XP 1800+ à 65° c'est trop ? Quels problèmes ca peut apporter ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:11:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
phileg | Suivant les cartes mères la températures varies... sur les MSI ce n'est pas trop fiable, d'une carte à l'autre (les mêmes) avec le même CPU/Ventilot 5/6° de différence |
bitpower |
|
marc39 carpe diem |
|
Neoptoleme | Prems => J'ai effectivement une carte ASUS, avec un ventilo Volcano 9, mais je les règler pour qu'il fasse le moins de bruit possible en me fixant 65° de température pour le Processeeur, mais je ne sais pas si c'est trop ? C'est pour cela que je voulais l'avis de personne qui si connaisse.
|
Yenodis | si c'est la temperature exacte oui...c'est un peu trop
Message édité par Yenodis le 07-09-2002 à 21:19:48 |
lwan | achetez vous un bon boitier ..
|
Neoptoleme | Slyde => Je pense que c'est une sonde interne à la carte mère qui est une ASUS A7V266-C et la température m'est indiquer par le logiciel fournit avec la carte mère ASUS Probe.
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 22:57:30 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 2000+ à 50 en full charge avec le rad box --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message édité par Kyfun le 07-09-2002 à 23:06:18 |
Prems Just a lie |
Kyfun Les choses se passent ! | ta sonde deconne |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Kyfun Les choses se passent ! | ha bon moi on ma dit ke c t pas le must ce ventilo, fin bcp de mes pot lon pris pour le rad, et y on mis un ventilo de boitier enermax 80x80 avec adaptateur 60->80, et la sa dechire |
Neoptoleme | Slyde => Avec mon ventilo à fond (vulcano 9) mon processeur est à 59° au repos, alors comment faire pour avoir une température plus basse ? Pouvez-vous me donner des bons ventilos qui sont peu bruyant ? (le tien par exemple qui mantien ton processeur à 48° c'est quoi ?)
|
skunk23 |
|
rinozef | Neoptoleme jé le meme blem que toi, gé aussi un XP 1800 avec une ASUS ASV266-C, artic silver3 avec un Teisol CGK 760 ... |
Neoptoleme | Ok Slyde, je pense alors que je vais rajouter un ventilo sur mon boitier, mais je voulais savoir si tu avias des références pour ce type de ventilo, pour qu'il soit effocace et surtout peu bruyant ?
|
didi1979 | moi j'ai un 2000+@2200+ 39° en normal et 44 en pleine charge.Conseil met deux ventilo sur la base du proc ca marche du tonnerre. |
Neoptoleme | Je suis à environ 50° avec le boitier ouvert, ca fait 9° de moins qu'avec le boitier fermé donc je pense que je vais rajouter un ventilo pour aérer le boitier, mais j'ai une petite question il faut que le ventilo souffle dans le boitier ou qu'il aspire l'air qui est dans le boitier ?
|
eric011 et vive la galère | mon athlon xp 1800+ sur carte asus a7n266c donne 52° en utilisation faible (style internet comme maintenant) et monte à 60° en utilisation poussé.carte mère à 41°.temp ambiante 25°.j'ai
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PRB K7x + Athlon XP 2200+ | Upgrade Athlon XP 1500+ vers 2200+ -> Besoin de votre avis |
| Quelle carte mere pour un Athlon XP 2100 ... | Athlon XP série AGKGA ou AGOKA encore dispo ?? |
| Cartre mère pour athlon 1200 | controlerde temperature |
| Athlon 2200 Xp + 0.13 ? | ASUS A7V333 + ATHLON XP 2100+ |
| Est ce que je peux mettre un Athlon XP2000+ sur une CM Asus A7V266 | Carte mere pour Athlon Xp 2000 = epox ?? edit |
| Plus de sujets relatifs à : température et Athlon XP | |