Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

surtensions sur ligne 220V

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3302891
RoToR
Buell driver
Posté le 29-06-2004 à 21:27:45  profilanswer

bonjour,

suite a un probleme dans un tableau electrique dans mon appartement plusieurs appareils electroniques sont fichus ( 2 televiseurs, telephone,lecteur divx, magnetoscope, micro ondes a rendu l'ame le jour suivant et la liste n'est pas complete ;) ). J'ai un pc qui ne s'allume plus. J'ai remplacé l'alim par une autre qui trainait dans le coin mais la il s'allume mais ne boote pas, aucun bip.

qu'est ce qui est le plus sensible apres l'alim ? carte mere je suppose mais le proc , la memoire ne sont-ils pas suceptibles de lacher dans un avenir proche ? suis-je en droit de demander un remplacement "preventif" de ces elements ?  

vos avis, experiencces me seront bien precieux vis-a-vis de l'assureur de mon locatif qui je pense ne me fera pas de cadeau. Je pense surement y perdre des plumes vu que par exemple le televiseur sera devalué vu qu'il a deja 5 ans ( vont surement m'en offrir de quoi m'acheter un petit 37 cm :( )

---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:27:45  profilanswer

n°3302950
fifi53
Posté le 29-06-2004 à 22:01:37  profilanswer

L'assurance jugera sur la valeur du pc et le devis de ton réparateur.
Maintenant si ça dépasse sa valeur, il risque de te donner juste sa côte assurance.

n°3302962
korrigan73
Membré
Posté le 29-06-2004 à 22:08:48  profilanswer

declare le plu_s de choses possible,car dans tous les cas tu y perdras au change!
ce qui est le plus sensible c pas facile a dire,teste chaque pieces de ton pc et tu verras bien mais la CM a pas du apprecié c certains,mais aussi tout le reste des periphs car directement reliés a l'alim....

n°3302992
fifi53
Posté le 29-06-2004 à 22:28:39  profilanswer

Demande à mettre ça sur le devis : CM+Proc+RAM+DD+Alim

Tu verras si ça passe ou pas ..

n°3303000
stupidduck
Posté le 29-06-2004 à 22:31:52  profilanswer

tu dis que le pc est foutu et pis vala :o

n°3303022
RoToR
Buell driver
Posté le 29-06-2004 à 22:42:08  profilanswer

c bien ce que je pensais, merci

---------------
www.soundstream.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
probleme de ligne verticale sur reception freeboxQuel magasin d'info d'occasion ? (en ligne ou sur Lyon)
mon modem 56k n'accroche pas la ligne !!!probleme de deconnexion de ligne adsl
Ligne rouge verticalInternet lorqu'on a pas une ligne télephonique à disposition
Surtensions et disques durproblème de débit sur ma ligne adsl...
Conseil Achat Ecran CRT + carte grafique sur site de vente en ligneproblème de ligne telephonique?????
Plus de sujets relatifs à : surtensions sur ligne 220V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)