Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de ram ?

n°6909229
domi_bu
Posté le 04-04-2009 à 21:16:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un truc bizarre que je ne m'explique pas (je suis néophyte). J'ai assemblé cette après-midi un nouveau micro avec une carte mère ASUS M2N68-AM , un processeur AMD 2X 3800 et 2 barrettes CORSAIR de 1 Go chacune (CM2x1024-8500C5D).  
 
Et bien ça fonctionne avec 1 barette, et ça refuse de démarrer avec 2 barettes. J'ai mis des heures avant de constater ce phénomène. Qu'est ce que ça veut dire ? Quelque chose à faire dans le paramétrage du BIOS ? Mauvais montage de ma part ? Pb matériel ?  
 
Ca marche bien avec 1GO , mais j'aimerai quand même mettre la seconde barette.....
 
Merci pour vos avis éclairés.
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 21:16:17  profilanswer
 

n°6909307
mormon
Accroc au HD2
Posté le 04-04-2009 à 23:15:32  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, j'ai eu le meme probleme plus ou moins (cf mon topic)
Je l'ai résolu je ne sais pas exactement comment, mais en augmentant les timings de la ram ou en augmentant les differents voltages ... C'est encore un peu un mystère pour moi car j'ai remis des timings plus aggressif depuis et aucuns pb  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de ram ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pb de ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR