| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me suis fait avoir !!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 09:53:44 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | t'avait du mal mettre la premiere pate, car entre de la noname et de l'AS3 , ya que ~5° de diff au max --------------- Mais ouais |
Fendnts My fading voice sings of love | non mais on lui a peut-être filé autre chose que de la pate thermique... |
Neo_XP Dawa'z addict |
de la sauce salade? --------------- Mais ouais |
damike83 . | un chewing-gum peut etre. |
Doctor46 | du dentifrice |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il t'avait vendu quoi comme pate thermique?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TotalRecall Modérateur | Clair qu'entre l'AS et la noname tu as 3 ou 4°C de différence, pas plus.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:33:57 ![]() ![]() |
Flat_jc | t'inkette
|
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
TotalRecall Modérateur |
Zel Recompil de noyo ! | Je tourne à 47° avec mon Athlon XP 1500 + avec de la graisse silicone de plomberie, achetée chez Leroy Merlouche, et je fait ça depuis des années (1986, pour être plus précis, et aucun CPU cramé ni oxydé --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Lillois |
|
Lillois |
|
TotalRecall Modérateur | C'est sûr que montgallet c'est à réserver aux informaticiens avertis --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lillois |
|
Flat_jc |
|
Flat_jc |
|
TotalRecall Modérateur | c'est reparti dans l'excès --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | pas moyen de calmer le jeu --------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Flat_jc |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | depuis le début je croyais que la personne à qui je répondais été l'auteur du topic, mais non c'est bien à toi que je m'adressais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Otto G |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait avoir !!!! |