Je viens à l'instant de monter un nouveau systeme à base de p35-ds3r + e6750 + 2gb ddr crucial, tout le reste de mon matériel est resté le même. Je branche donc tout correctement, configure le bios sans aucun soucis, et dès que j'arrive sous l'écran de login de windows le clavier et la souris ne répondent plus (dans le bios aucun soucis). A savoir que j'ai désinstallé les drivers de mon ancienne mobo avant de rebrancher la nouvelle de sorte à éviter tout conflit, que je n'ai pas encore tenté de réinstaller totalement windows (j'aimerais d'abord voir si je peux réactiver ma version oem achetée avec mon ancienne mobo) et que (ce qui m'a surpris le plus) utiliser un clavier et une souris en ps2 donne exactement le même résultat.
Un bug de la carte mère? Une protection de Windows oem empechant la migration de mon systeme (je ne pense pas vu que j'ai déja eu le cas chez un ami à qui j'avais revendu un hd, il demandait une réactivation mais la souris et le clavier fonctionnaient)?
J'ai déja essayer de désactiver le support usb pour souris et clavier sous dos dans le bios, rien n'y change.