Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Soquette siouper 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soquette siouper 7

n°2162508
curl
Posté le 25-01-2003 à 14:01:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon vieux PC... Apparemment l'alimentation sur la carte n'est plus stabilisée.. et quand je mets une carte graphique accélératrice.... J'ai systématiquement un Reset .. (pas forcemment sous un OS .. mais même en plein boot)...
Avec une carte 8Mo de base ... ca passe nickel..

Sans plan de la carte mère (GA-5x), inutile d'esperer trouver d'ou vient la panne .. un simple condo qui a laché peut etre... (en tout cas il n'a pas explosé ..)

Ma question est :
Ou ai je encore la chance de trouver une Carte mère en socket super 7.. Je sais ca commence à dater, mais je ne veux pas changer CM+Pross+Ram pour l'usage que j'en ai ...

Merci !! :o)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 14:01:43  profilanswer

n°2162515
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 25-01-2003 à 14:05:30  profilanswer

essayes sur achat & vente. tu trouveras.

sinon moi j'en ai une Asus P5A (j'ai une attache sentimentale très forte avec) je te la fais à 200? (quoi !! on sait jamais) frais de port inclus.

n°2162531
TotalRecal​l
Posté le 25-01-2003 à 14:12:40  profilanswer

A&V.
sinon c'est introuvable neuf.

Sache cependant que nombre de mobos S7 n'aiment pas les cg qui pompent trop de courant comme le font toutes les cg récentes.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Soquette siouper 7

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Soquette siouper 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)