Bonjour
Je suis dépité et vraiment dégouté par un vendeur de matos
IL S'AGIT DE CELUI QUI OFFICIE SOUS LE NOM D' ESOPH.COM
Je m'explique: j'y ai acheté une carte mère , pas de problème, marche bien,
j'y ai acheté une barrette de RAM, pas de problème, marche super
J'y ai acheté un processeur, et là , l'enfer, je le reçois règle ma ecs K7VTA3 comme il faut et hop j'y met mon duron 1,2ghz, je met mon thermaltake dessus histoire qu'il surchauffe pas, ventilateur sur lequel je fais tourner un XP2000+... et j'envoi la sauce, et là rien... mais de chez rien
Là, je téléphone, on me donne la procédure du SAV, on renvois, on paye les frais de port.. et on reppaye encore les frais de port pour qu'ils le renvoient...soit encore là c'est pas la fin du monde..
Mais voilà une , deux semaines, j'appelle et rappelle, le tyechnicien n'est pas là; on apas eu le temps, j'ai eu droit a toutes les excuses bidon et imaginable, finallement je hausse le ton et hop on me dit que je l'ai grillé .
JE RAPPELLE QUE J'AI JAMAIS VU CE TRUC FONCTIONNER, ET QUE UN PROCESSEUR QUI GRILLE LAISSE DES TRACES ... COMMENT DIRE, VISIBLE.
C'était en mai, aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle de mon matériel, qui selon les explication que l'on ma retourné, aurais du être renvoyé même cassé..
AUJOURD'HUI JE VOUS APPELLENT AU BOYCOT PURE Et SIMPLE DE CES MECREANT DU WEB , CEUX QUI NOUS FONT PASSER POUR DES COMMERçANT DE VENT...MERCI
MAGIC
---------------
Futur sétiseur...et bon copain de Bazardus!!