Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un sony Vaoi HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un sony Vaoi HS

n°4958539
youetto
Posté le 31-07-2006 à 17:34:47  profilanswer

j'ai un laptop sony vaio mais en ce moment il refuses de demarrer causé a mon avis par la canicule. Aussi les symptomes qui donne est que seul le voyant d'allumage qui s'allume mais aucun autres voyant ner s'allulme. A mon avis c'est le processor qui a laché. a votre avis c'est quoi :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 17:34:47  profilanswer

n°4958556
MarmottePo​wer
Posté le 31-07-2006 à 17:41:50  profilanswer

C'est peu probable, les processeurs possedent, depuis quelques annees deja, des systemes pour leur eviter de se deteriorer a cause de la temperature.
Par contre, d'autres composants (condensateurs, resistances...) sur la carte mere ont pu souffrir des hautes temperatures s'ils se trouvaient a proximite d'une zone de chaleur dans ton portable.
En tout cas, j'espere pour toi que ton petit sony est toujours sous garantie...

n°4958570
youetto
Posté le 31-07-2006 à 17:46:14  profilanswer

Merci, Non il est hors garantie depuis 3 mois. mais bon je compte le deviceer pour avoir un autre avis ou plutot pour le diagnostiquer.

n°4958582
MarmottePo​wer
Posté le 31-07-2006 à 17:51:13  profilanswer

J'espere que tu touches un peut ta bille en electronique pk diagnostiquer une panne sur un portable c'est quand meme un poil plus complique que sur un fixe.
En tout ca, bonne chance

n°4958598
youetto
Posté le 31-07-2006 à 17:58:46  profilanswer

oui je sais mais je dois oser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un sony Vaoi HS

Sujets relatifs
Comment accéder au bios sur mon portable Sony ?Problème lesture et ecriture sur MS PRO DUO SONY MSX-M1GN
Ordinateur sonyRéaliser un backup d'un BIOS d'un Sony Vaio
Informations sony Vaio PCG-GRT815EDDR2 pas reconnue sur Sony Vaio
changement d'OS sony VAIOécran 17 SONY ne s'allume pas le matin à chaque démarrage
problème clé usb sony 4gotraitement d'une vidéo sur pc avec un camescope mini dvd sony 202
Plus de sujets relatifs à : Un sony Vaoi HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)