Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sonde xp et sonde cm c possible de voir les 2 en meme tps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde xp et sonde cm c possible de voir les 2 en meme tps ?

n°2158758
darkjulien​007
Posté le 23-01-2003 à 18:36:36  profilanswer
 

Je m'explique
j'ai une gigabyte ga-7vaxp et un  xp2000+
mon pb est que dans le bios des que j'allume le pc la temp du pross et de  45 et le system 23° j'ai donc l'impression que ma sonde a un pb de  20 ° de trop
je voudrais donc savoir si dans le bios c la temp interne ou la normale
 
de + j'ai installé mbm5 et il me donne 2 temperature 85° etle bios me dit ca aussi !!! et j'ai aussi une temp qui et de  65° qui me semble plus plausible mais je n'arrive a l'avoir quavec mbm5 je ne sais donc pas qu'elle est la bonne temp et si c interne ou externe
si vous avez compris mon pb bravo
merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sonde xp et sonde cm c possible de voir les 2 en meme tps ?

 

Sujets relatifs
Zalman GPU sur Gigabyte 7vtxe, possible?[URG]Flasher une Leadteck 2 pro en 2 ti ? Possible? (ARNAQ ???)
SD ram + DDR Ram sur une même carte mère c'est possible ??xp 2400 sur KR7A RAID possible ou pas ?
Où trouver une double sonde thermique Lian Li T3B pour baie 3 1/2????Dual DDR possible avec une ECS??
[Question] Aqua 690 et XP 2100+... c'est possible?Intel i740 sous windows XP, c'est possible avec des jeux 3D ?
Plus possible de lire la sonde d'une leadtek avec le dual screen ? 
Plus de sujets relatifs à : Sonde xp et sonde cm c possible de voir les 2 en meme tps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR