| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sondage] Processeur |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 22:28:16 ![]() ![]() |
bob'z | On a pas le droit d'avoir les deux? |
ITM Avatar peint à la main | Si bien sur, c'est pour ça que j'ai renommé le titre du sondage |
ITM Avatar peint à la main | |
Shining | un bon topic troll en perspective, vivement la suite.
|
ITM Avatar peint à la main | Je sais qu'il n'est pas représentatif. C'est là tout le problème! Intel arriverait donc à vendre beaucoup de ses processeurs à ceux qui ni "conaissent rien"? |
biniou |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
on a pas demandé pourquoi ! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 11:25:01 ![]() ![]() |
raph93 | Celeron 1.06 Ghz , 256ko de L2 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Shining | topic sans aucun intéret, les utilisateurs de ce forum ne représente absolument pas le marché actuel des processeurs.
|
une partie non-négligeable tout de même. Nous ne sommes pas le seul pays à bidouiller notre bécane et à la monter nous-même |
ajari | Celeron 433 Mhz.
|
tristanf RIP Rostro | ce serais pas un AMDvsIntel
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tant qu'on ne dit pas pourquoi on a acheté tel ou tel processeur, ça roule |
ITM Avatar peint à la main | Exact! C'est bien pour ça que j'ai crée ce post |
eternity_78 | Mon PC principal > AMD (rapport perf/prix)
|
pas mal, mais on a dit : pas d'explication ! Comme ça on éloigne la polémique ...
Message édité par muzah le 28-10-2002 à 18:17:44 |
Neo_XP Dawa'z addict | I WAS HERE --------------- Mais ouais |
thegti La constipation se soigne ... | Y'a 5 jours j'aurai voté Intel, j'avais un P3 866, pis j'ai acheter avec une angoisse certaine un kit Elite +AMD XP2000+, bah finalement AMD c'est bien |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
tagada001 | k6/2-450
|
ITM Avatar peint à la main | Je crois en effet qu'AMD trust les parts de marchés des forums de HFR! (up déguisé) |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un P4 pour le barebone de mon père.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 11:34:45 ![]() |
lionz |
|
Neo_XP Dawa'z addict | l'est tjrs la ce topic de --------------- Mais ouais |
machor penne | dsl de le dire, et c'est pas pour envenimer les choses mais le topic est deja parti en couille a cause de certaine remarques ... citons celle ci : |
chaced | j'avais un Celeron, et avant ça que du Intel, j'ai donc essayé AMD, et le prochain peut etre via |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] | [SONDAGE] KT400 vs nForce2 |
| [ SONDAGE] Quel est le meilleur Pilote Graphique Nvidia ??? | Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |
| comment faire un sondage ? | un processeur mort |
| P4B266 et processeur 2.53 GHZ | Comment savoir quel processeur on a sur un portable ? |
| changement de processeur | sondage : Quel est votre processeur ? (pas de polémique please) |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Processeur | |