voila, j'ai une soltek drv5 k7t333 avec une geforce 4 ti 4200 et impossible d'activer l'agp 4x... dans le bios, g le choix entre 1x ou 2x.... aider moaaaaaaaa!
ben si le BIOS te propose 1x et 2x, ce que tu peux pas mettre du 4x
et une gf4 ti en agp 2x eh bein......... pourtant elle est pas vieille ta cm
c pour ca que je comprend pa... surtout d'un collegue a moi a exactement la meme config et dans son bios , y a 2 ou 4x...
pas les mêmes version du BIOS c kwa comme chipset sur ta soltek ?
Essaie de flasher ton bios avec le dernier à dispo sur le site de Soltek. Je crois que c'est le 1.4 sauf erreur ?
je viens de le flasher en 1.6 et ca change rien, toujours 1 ou 2x mais pa 4 dans le bios..... je desespere....
viua un soft de tweak genre NVmax, ya pas moyen de forcer le 4x ceci dit c chelou pour une carte recente de pas supporter le 4x
bon, ca vient pa de la carte graphique, je l'ai essayée sur une autre carte mere, et ca marche en 4x.... en résumé, ca vient ni du bios, ni de la carte graphique... merde, ca arrive qu'a moi ces pb....
up
t'as pu essailler avec une autre CG ?
nan, g pa pu, mais g tester ma geforce 4 sur une autre carte mere, et ca marche en 4x, donc, c bien ma carte mere qui deconne....
c'est quoi la marque de 4200 ? CPU ? J'ai la meme base que toi et roule tout seul