|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soldes?? |
jarodreu | y a-t-il des soldes sur le hardware en Janvier? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:13:54 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jarodreu | ?????????
|
jarodreu | Pas un qui peut me répondre??? |
jarodreu | snif moi ki espérait une baisse des prix |
lch | Si , il y aura les solds sur les PC de grande marques dans les grands magasins ! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 12:20:50 |
jarodreu | moi je veux me faire une config perso assez nickel j'hésite encore sur kelke éléments mais bon un pc tout fait c'est un gros processeur avec rien autour généralement |
jarodreu | c'est clair, excuse je savais pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Max Peigne, arrête de dire n'importe quoi |
Max peigne |
|
hardwareforever | biensur les prix baisse tout le temps mais quand t'aura les tun pour te l'acheter t'aura l'équivaLERNT DE 23 FOIS LA PUISSANCE
--------------- [:yo]Hello the world |
Max peigne | Je l'ai deja acheté mais le prix n'a pas baissé depuis les grandes vacances |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les prix de vente officiels de Intel sont
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ajari | Hardwareforever, révise ton orthographe (lis aussi le Becherelle et fais les exercices du Bled) : tu agaces ma femme avec ta syntaxe de m.... |
Max peigne |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Faux
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
exact Message édité par hide le 03-11-2002 à 14:58:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 03-11-2002 à 17:36:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 179 chez certains. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17230.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ajari | Evidemment, ce qui intéresse le client, c'est le prix du produit frais de port inclu. Mais tu ne peux pas demander à Intel, AMD et consort d'annoncer des baisses de tarifs qui en tiennent compte ! |
hardwareforever |
--------------- [:yo]Hello the world |
hardwareforever | becherell sa se bois se truk??? --------------- [:yo]Hello the world |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : soldes?? |