Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Slots d'alimentation ESP 8 Broches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7684206
samonline5​4
Posté le 03-12-2010 à 20:14:36  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je viens d'acquérir une carte mère Asus P7P55D avec un processeur I5-760

Je viens de me rendre compte que la carte mère dispose de 2 slots d'alimentation ESP en 4 broches....

Mon alimentation actuelle ne me permet que d'en brancher une...
Ce qui m'interpelle, c'est que sur la carte, l'un des 2 slots est protégé par un bouchon...
J'ai lu quelque part sur le net, que le premier Slot ESP était réservé au processeur, tandis que le second alimentait les périphériques tel que Carte Graphe, Slot PCI,......

Bref, en attendant de pouvoir acquérir une nouvelle alimentation je me demandais si cette nouvelle configuration pourrait fonctionner avec un seul des slots ESP connecté....

PS : Quand je lis que le second slot ESP alimente des périphériques tels que la carte graphe, ... Je possède une carte graphique qui dispose de sa propre alimentation... Est ce que de ce fait, ca peut aider mon système à tourner correctement si je ne branche pas le second slot ESP de la carte mère....

Bref, un peu d'infos me ferait pas de mal... c'est un peu nouveau comme système pour moi...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 20:14:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Choix difficile de l'alimentation, besoin d'aide !Configuration neuve sauf alimentation et CG un problème persiste.
Alimentation, doute !Connecteur alimentation sata grillée
Ventilateur 50x50mm - 2 pins (2 broches)Alimentation 380 w et carte graphique hd 5750 ?
Quel alimentation pour mon ordinateur?Alimentation Adaptateur Molex - PCI Express
Choix d'une alimentationAvis configuration+alimentation
Plus de sujets relatifs à : Slots d'alimentation ESP 8 Broches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)