Citation :
Si tu comptes changer ou améliorer, qu'envisages tu de faire : PC neuf à priori puisque tu ne conseilles pas l'upgrade.
|
Pc neuf, pas tout à fait, mais c'est vrai qu'avec cette config, je conseille de changer de carte mère en plus du processeur. Par contre je reconnais que le coût est assez élevé car en fait, on s'aperçoit assez vite qu'il faut alors réfléchir à la carte graphique (entre les cartes AGP 1x 2x 4x il y a des incompatibilités), à la mémoire (faut-il prendre une carte qui accespte la SDRAM ou passer à la DDR)...
Bref, upgrader c'est bien, mais si l'on upgrade pas tous les six mois, le changement de PC devient vite la solution...
(Par exemple prend la proposition de mettre un adaptateur Powerleap qui va jusqu'à 1,4 Ghz (je cite Nicodonald) : quel en est l'intérêt lorsque l'on connait le prix de cet adaptateur par rapport à une carte mère neuve, qui plus est qui autorisera la mise en place d'un proc beaucoup plus puissant ?)
(Je précise enfin que j'ai été confronté au même problème il y a un an, et déjà à l'époque j'avais renoncé à l'idée d'upgrader... alors aujourd'hui !)