Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

G.SKILL bat des records d'erreurs à MEMTEST

n°5581965
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 11-06-2007 à 03:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et?????
 
Si ça fonctionne dés le départ, je veux bien monter le voltage et OC la RAM (c'est le but avec la CG et le CPU), mais tant que tout foire sortie de l'emballage, COOLER MASTER ou pas, ça ne change rien. Pour info, j'ai un boitier ANTEC ultra ventilé et une alim HIPER modulable de 580 Watts donc le soucis ne viens pas de là. Qu'elles soient à 2.1 ou à 1.9, le MEMTEST plante quand il fonctionne, idem pour le reste donc la RAM n'est pas en cause, ni le voltage....
 
Tu voulais nous dire quoi en fait?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 03:11:30  profilanswer
 

n°5582003
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-06-2007 à 08:15:50  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Moi c'est 2.1 Volts pour mes PK, si je veux les faire monter à 450 Mhz.
Mais même à 400 Mhz, je laisse en 2.1 V.
Ca chauffe ? j'en sais rien, j'ai jamais mis les doigts dessus j'avoue, et j'ai un boitier Cooler Master Stacker 810, donc il fait pas très chaud là-dedans et ça tient depuis 6 mois.


moi je suis a 2.30 ( la limite de ma garantie constructeur ) et mes barrette sont limite brulante, mais bon apaermeent c est normal ( sont aussi chaude qu un chip Nforce 680i )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
g skill ou crucial?avis g skill pc6400nq
Petit souci overclock E6600 / G.skill HZ[BSOD + Erreurs] Page_fault_in_nonpage_area
Quelle G.Skill pour un Core2Duo 4300 overclocké ?HDD qui fait des erreurs CRC
memtest des MILLIONS d'erreurConfig presque finie, voyez-vous des erreurs ou des conseils à donner
Erreur memtest étrange depuis upgrade RAMG. Skill
Plus de sujets relatifs à : G.SKILL bat des records d'erreurs à MEMTEST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR