Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Signification Bip Bios infini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signification Bip Bios infini

n°9098338
scfcb
Posté le 23-03-2014 à 15:37:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec un pc, basé  socket AM2 ,avec une carte mère de chez ABIt, la KN9 Ultra,
le pc demarre mais il n'y a pas d'affichage, ( pas un probleme de cg j'ai essayé avec une autre ) et il fait un nombre de bip infini, c'est à dire, un bip long, un blanc, un bip long, un blanc, ect ect..
 
J'ai beau chercher la signification sur le net je ne trouve pas, c'est pour un ami donc j'aimerais savoir lui dire quoi changer avant qu'il rachete tout,  
Selon vous c'est la cm ou le processeur ? (j'ai ecarté toute les autre pistes que je connais, alim ram cg, pile )
ah je precise, c'est un bios Phoenix d'apres ce que j'ai peu voir sur le net.
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 15:37:34  profilanswer
 

n°9098342
dylan051
Posté le 23-03-2014 à 15:41:27  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Une infinité de bip long... Je pense que c'est un problème de ram sa...


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Signification Bip Bios infini

 

Sujets relatifs
Pas d'option LEgacy dans mon bios (seulement UEFI)Timings mémoire différents dans Bios et sous Windows 7
maj Bios - Problème Raid0accéder au bios carte mère MSI G31M3 V2
Bios pour Msi P67a gd65 rev3Raid 0 & 1, matrix-raid via le bios ou via Windows ?
Comment débloquer le mots de passe du BIOS sur Sony Vaio?Mise a jour BIOS avec fichier *CAP
Raid 0 sur MSI Click Bios ? (Z87 G45) 
Plus de sujets relatifs à : Signification Bip Bios infini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR