Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Side Band Addressing??? c'est quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Side Band Addressing??? c'est quoi

n°1579199
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 03-07-2002 à 02:36:23  profilanswer
 

Un utilitaire viens de m'apprendre que je pouvais utiliser le SBA mais qu'il etait "disabled".
Qu'est ce exactement que le SBA, et cela vaut il la peine de l'activer et comment?
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 02:36:23  profilanswer
 

n°1579362
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 03-07-2002 à 09:37:59  profilanswer
 

:bounce:

n°1579426
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2002 à 10:06:08  answer
 

ducateam a écrit a écrit :

Un utilitaire viens de m'apprendre que je pouvais utiliser le SBA mais qu'il etait "disabled".
Qu'est ce exactement que le SBA, et cela vaut il la peine de l'activer et comment?
Merci de vos réponses :)




 
Je crois savoir qu'il s'agit d'une méthode (rapide évidement) de gestion des petites textures transitant par le bus AGP en mode 4X.
 
Pour que cela fonctionne, il faut que ta carte mère le gêre mais aussi ta carte vidéo par le biais d'une mise à jour du BIOS de celle ci. A condition que tu en trouves un!
 
Au suivant :jap: . Qui j'espère t'en apprendra plus :jap: .

n°1579470
Xagashs
Posté le 03-07-2002 à 10:21:05  profilanswer
 

Protocole du bus AGP qui met en ?uvre 8 broches supplémentaires sur le connecteur AGP. Ces 8 broches sont utilisées pour la transmission séparée des commandes et adresses, ce qui permet d?obtenir un léger surcroît de débit pour les données par rapport à l?AGP 2X simple, dans lequel les commandes et les données sont multiplexées sur les mêmes broches du connecteur.

n°1580663
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 03-07-2002 à 14:52:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, alors j'ai une GeForce 2 Ti et une K7S5A, comment faire pour mettre en route ce SBA? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Side Band Addressing??? c'est quoi

 

Sujets relatifs
Carte Iwill Side raid 100 + 2 dd 80go IBM 120gxp sous xp [cai bon]GROS PROB avec SIDE WINDER RACONG PRECISION USB (le volant)
Carte raid Iwill Side raid 100vous pensez quoi de ce Cooler?! photo in-side...
Thrustmaster Top Gun Afterburner II ou Side Winder Force Feedback 2 ?Side Band + FastWrite
pb avec side band addressing sur 2 TI 
Plus de sujets relatifs à : Side Band Addressing??? c'est quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR