Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un pc qui seteint apres 1 min tt seul vous avez deja vu ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pc qui seteint apres 1 min tt seul vous avez deja vu ca ?

n°1815554
Cut
Posté le 17-09-2002 à 17:16:53  profilanswer
 

salut,
je veux refaire un pc pour ma mere avec des vieilles pieces pour avoir le pc ds ma chambre, seulement voila, j'ai une carte mere et un cpu amd K6-233 (ok c vieux mais fo pas plus pour internet et word 97)  seulement voila, kan je veux l'allumer, il s'eteint tjrs apres max une minute, ( c tre genant) le ventilo du cpu fonctionne (j'ai verifié kan meme :)) et et j'ai deja essayé en changeant de carte ecran... qqun aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 17:16:53  profilanswer
 

n°1815559
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 17-09-2002 à 17:18:20  profilanswer
 

dans le bios t'as pas activé "alarm system" ou quelque chose du genre  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  un pc qui seteint apres 1 min tt seul vous avez deja vu ca ?

 

Sujets relatifs
MonPC redemarre TOut seul...Graveur non détecté...d'un seul coup!
[HDD] mon disc dur séteind tout seul !!Pc qui s'éteint tout seul, aléatoirement !!!!???
sous xp pro mon pc arete pas de rebotter tout seul????PC qui reboot tout seul a 18h pile
Raid IDE : disques sur un seul contrôleur ou pas ?L'ordinateur ne s'éteint pas tout seul avec ma CM Asus P2BF
PC qui reboot tout seulPkoi mon IBM Séteint Tout seul?????!! Help,
Plus de sujets relatifs à : un pc qui seteint apres 1 min tt seul vous avez deja vu ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR