| |||||
| Auteur | Sujet : New Server |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:13:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 172 $ la thunder --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je pourrai rien prendre d usa car g depense 850> EUROS...... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, c'est ce que je viens de lire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Tetedeiench Head Of God | hum faut que j'etudie le merdier ( et mes finances, et le prix du NV30 / R9700 en janvier, et combien je revends mes pieces, et... Fiouuuu ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:28:04 ![]() ![]() |
melba |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
melba |
|
Message édité par pastor le 14-10-2002 à 19:39:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Putain le forum il a pris une claque en vitesse ! Enfin la fin des plantages en séie |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
g pas pu annuler d commandes car deja expedie
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
le passant | Mince, c'que c'est beau comme boitier, mais de l'extérieur, ça donne quoi ???
|
Tetedeiench Head Of God | nop, je bosse sur une base de donnees sur le terrorisme, et ils surveille tout... bientot faudra que je bosse sur leur base a eux...
Tetedeiench Head Of God | d'ailleurs heureusement qu;ils ne disent rien quand je pete un coup sur le forum sinon... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
melba |
|
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
melba |
|
melba |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai mais nana chuis pas paye donc DTC --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Ah ca oui ca fera bien sur le CV, le petit ardennais issu d'une petite ville qui aprt aux states bosser en collabo avec le fbi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
AMG Watercooled :D |
akhnotpierrot Internaute | y rulez ce serveur, comment ca trace!!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
et tu as quoi contre msi?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New Souris? logitech ou microsoft | New carte graphique |
| NEW ?! wheel mouse optical | New bios a7m266d 1007 |
| A quand les New.... | difference entre winNT et winNT server |
| NEW config : enfin ! BIEN OU PAS BIEN ? | New GFX petit pb AGP 2x |
| cdr "NEW ACTION" | Service Pack - Win 2000 Server |