Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barrete SD-RAM défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barrete SD-RAM défectueuse

n°2720359
Cypressh
Posté le 11-09-2003 à 19:37:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une barrette mémoire SD-RAM 512 Mo 133 Mhz chez Rue du commerce pour ne pas les citer. Et la premiere chose que j'ai fait a été de la tester avec un petit logiciel sous licence GNU Mem Test 3.0 je crois qu'il s'appelle. J'ai déja testé ma précédente barrette de mémoire avec et il n'avait trouvé aucune erreur. le problème est que par curiosité j'ai testé ma barette neuve et qu'il a relevé une erreur dès le premier test. Une fois le test complet, il indique qu'il n'a relevé que cette erreur. Je peux relever exactement ce qu'il met si ca peut vous aider. En ce moment je suis en train de faire marcher XP avec cette barrette et je n'ai eu j'usqu'à présent aucune erreur/plantage. Avec Burn in test, aucune erreur mémoire.  
Alors que faire ?? Utiliser un autre logiciel de test ? demander l'échange ? (peut etre que les autres seront pareilles) ou bien rester comme ca vu que ca a l'air de fonctionner...
 
Si vous pouviez m'éclairer...
 
D'avance Merci
 
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 19:37:54  profilanswer
 

n°2720398
ziinus
Posté le 11-09-2003 à 20:04:43  profilanswer
 

essaye de recommencer le test et regarde si il fait tt le temps l erreur a la meme adresse, je c plus a koi sa correspond ms sa pourra surement aide des gens pr leurs diagnostiques  :)

n°2720416
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-09-2003 à 20:16:37  profilanswer
 

utilise ça
 
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
 
si lui te donne une erreur, tu peut etre sur et certain que ta barrette va te poser des pbs
si ça passe, c'est tout bon

n°2720606
Cypressh
Posté le 11-09-2003 à 21:35:53  profilanswer
 

L'erreur se fait toujours et au meme endroit
Voila qq précision sur l'erreur :  
Failing address : 0001a18be7c - 417.6 MB
good : ffffffff
bad : dfffffff
Errors bits : 200.000
count : 40
chan : 1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barrete SD-RAM défectueuse

 

Sujets relatifs
Comment faire tourner un barton 2500 avec de la RAM 266 sur une A7V8XVentilo et Ram
ma RAM a cramé mon pc ??? help ![Sondage]RAM Crucial:qu'en pensez-vous?
RAM, quoi choisirRAM PQI
Ram 2700; 3200; 3500; 3700Pb Ajout de Ram sous XP
PC Dell : choix de la RAM, dual DDR..."power calibration error" (panasonic/matsushita) DVD-RAM Laptop
Plus de sujets relatifs à : barrete SD-RAM défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR