Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sauver une carte mere, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauver une carte mere, besoin d'aide

n°4506772
magostinho
Posté le 14-12-2005 à 18:20:55  profilanswer
 

J’ai récemment essayé d’installer Windows XP sur une vieille configuration, sur laquelle j’avais à peine remplacée le disque dur.
 
Tout se passé bien, démarrage du cd Windows, formatage de la partition, chargement des fichiers Windows et puis redémarrage, le début de mon  problème ! Impossible de continuer l’installation, après le redémarrage j’avais toujours le message échec du chargement du système d’exploitation, donc impossible de continuer l’installation du Windows ! (Même si je recommençais du début en redémarrant sur le CD je aboutissais sur le même problème)
 
Alors j’ai d’abord j’ai fait un reset à la BIOS, ça ne marchait pas non plus, donc j’ai eu la mauvaise idée de  enlever la pille de la bios pour tout mettre à zéro. Le problème c’est que maintenant je démarre l’ordinateur mais il y a rien qui se passe, pas de image rien, (pourtant le processeur tourne)  
 
Est que quelqu'un pourrai m’aider à résoudre ce problème, est qu’il fau réinstaller la bios ? Comment on fait un flash à la BIOS ?
 
Merci de votre aide,  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sauver une carte mere, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
cherche driver carte son qs xwave3000aventilode la carte graphique cramé!!!
compatibilité carte graphiquebesoin boitier spécial
Bonne carte graphique pas trop chèreAvis (Carte graphique, Mobo et mémoire vive)
Aide au choix de carte mère socket A NForce2Besoin de conseils pour une nouvelle config !
Plus de sujets relatifs à : Sauver une carte mere, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR