Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Problème de microphone sur une P4P800 Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème de microphone sur une P4P800 Deluxe

n°3187322
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 10-05-2004 à 20:14:31  profilanswer
 

Salut à tous
je sais qu'il y a un topic sur la P4P800 deluxe ... j'ai recherché le mot "microphone" sur le forum hardware et ce topic faisait parti des réponses, mais je ne sais pas comment accéder directement à la page pertinente et jme vois pas recherche le mot "microphone" à la main dans presque 200 pages edit: j'ai cherché et c'était pas ça mon pb, là c'était une citation technique
 
voilà donc depuis septembre dernier mon micro branché à l'arrière de mon PC marchait très bien et d'un seul coup, il ne marchait plus je sais pas pourquoi ni ce que j'ai pu lui faire.
J'ai pensé que le micro avait rendu l'ame et en ai pris un nouveau que j'ai testé sur d'autres PCs à une LAN.
Sur mon PC ça fait tj le même problème: on m'entends mais avec une voix très lointaine (oui les params audio sont bons et amplification maxi etc...) et y'a un bruit très aigue continue tout le temps qui couvre un peu ma voix (déjà qu'on m'entends très mal...)
 
je suppose que cela vient donc de l'entrée microphone qui, d'un seul coup, ne veut plus marcher
ainsi je voudrais savoir ce qu'il y a à faire
je sais (enfin il me semble bien que) que sur cette CM on peut attribuer aux ports audio quel port est l'entrée micro, lequel est la sortie audio etc... et que normalement il détect automatiquement ce qu'on branche (si c'est un micro, des écouteurs etc...) [bien que je me demande comment cela peut bien marcher]
 
Aussi désire-je attribuer un autre port (ie la sortie audio, puisque j'utilise la sortie en facade branchée sur la CM) au port du micro
 
toutes les solutions ou autres idées (sauf changer de CM) ainsi que quelques UPs au cas où sont les bienvenues
 
merci d'avance
 
- Tsuna, qui a trop besoin de son micro :'(


Message édité par TsunaQuake le 13-05-2004 à 20:21:43

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:14:31  profilanswer
 

n°3187448
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 10-05-2004 à 21:00:39  profilanswer
 

up


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3187888
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 11-05-2004 à 00:44:58  profilanswer
 

upeuuuuuuuh
finalement j'ai cherché dans le topic off et c'était une citation technique, ranavoir avec mon problème :/


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3188123
skiller90
Posté le 11-05-2004 à 09:34:18  profilanswer
 

j'ai u ce probleme, en désinstallant et réinstallant les drivers son sa remarche, mais sa resautait a chaque reboot. Le problème à disparu apres un bon formatage... :ange:

n°3189015
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 11-05-2004 à 18:37:14  profilanswer
 

quels drivers? avec la même CM?


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3189140
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 11-05-2004 à 19:38:49  profilanswer
 

je sais pas du tout ce qui se passe, j'ai strictement rien touché et mon micro remarche
pb chelou inside :/


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3192991
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 13-05-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

j'ai trouvé!!!
trop content!
Il faut décocher la case "Ampli micro" là:
http://tsunanet.nerim.net/img/hfr/P4P800.regler.pb.sonore.png
Pour aller "là" il faut faire Démarrer > Programmes > SoundMAX > Application de panneau de configuration SoundMAX
 
A tester sur d'autres CM ayant le même problème, pour éventuelement le rajoute dans le topic unique de la P4P800...
 
ce qui est chelou c'est que le problème est assez aléatoire...
en tout cas j'ai plus de problème depuis que j'ai décoché cette case...


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Problème de microphone sur une P4P800 Deluxe

 

Sujets relatifs
[PB RESOLU] Freeze sous CPU test troll's lair 3D mark 2003P4P800-E Deluxe : Pb avec Realtek Sound Manager !
[résolu] Pb avec MSI K7T266 PRO2 et DDR[résolu] taille des dd en raid
[résolu] Question sur A7N8X E- DeluxeE-deluxe, 3200+, 1 Go Ram mais FSB bas ?
Probleme: mon pc s'eteint tout seul pendant la nuit de temps en temps![RESOLU] ma CM marche plus dans mon new boitier !
probléme Ram 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème de microphone sur une P4P800 Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR