Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [résolu] Pb ACPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Pb ACPI

n°6590169
mazus
Posté le 11-09-2008 à 18:39:38  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Voici ma configuration actuelle:
Athlon XP 1800+
Asus A7N8X v2 rev 1010
1Go pc3200
 
Et voici mon problème:
Je viens de faire l'aquisition sur un site de vente particulier à particulier, d'un proc barton 2500+
J'ai vérifié la compatibilité sur le site Asus qui affirme gérer ces proc depuis le PCB 1.04 rev 1004
Le proc à l'air d'être reconnu sauf que lors de l'affichage de la barre de chargeùent windows, il frizz et finit par me faire un écran bleu relatant une histoire peu alléchante sur la mauvaise gestion de l'ACPI et qui me conseille d'appuyer sur F7 lors de l'installation...
Bon, je voudrais bien essayer de réinstaller windows sauf que lorsque que le barton est installé, le POST refuse de lancer un CD en boot, il ne cherche en fait pas, même si le seul préiphérique de démarrage est le CDROM!
Donc, c'est un peu compliqué, je en sais pas trop quoi faire, télécharger un autre bios que la dernière version (1010) ??
J'ai essayer de désctiver l'APIC (c pareil que ACPI?) et la il ne m'affiche plus la barre windows mais bloque sur un écran noir avec le tiret clignotant en haut à gauche...
 
Des conseils ??
 
Merci !!


Message édité par mazus le 11-09-2008 à 20:08:44
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:39:38  profilanswer
 

n°6590359
mazus
Posté le 11-09-2008 à 20:08:20  profilanswer
 

Bon, comme pas de réponse, j'ai décidé de passer à la rev 1006 puisque j'ai lu que c'était la plus stable.
Et en effet ! Ca marche :D
 
Donc voila désolé pour le dérangement, merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [résolu] Pb ACPI

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC qui s'éteint subitement, Help ?Lenovo M57 Thinkcenter - Pb de drivers son [ résolu ]
[resolu]CM GA-G33M-DS2R et proco 45nmPB avec cm msi p6n sli fi et hdd sata
Ati 9700 TX et ViewSonic VX2255wmb - Pb résolution ?(résolu) Répertoire inaccessible et non supprimable
Pb reconnaissance HDD par laptop Acer[PB] x 1950 pro (sapphire) sous win 2000, possible ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Pb ACPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR