Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Carte réseau non reconnue pae windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9512713
Cardant
Posté le 07-06-2015 à 12:02:37  profilanswer

Bonjour, bonsoir

J'ai hésité à poster dans la section windows, mais je pense sue le problème vient de la CM et pas de windows.

Il y avait de l'orage hier soir,je regardais tranquillement un film sur mon ordinateur quand soudain suite a un bruit assourdissant ma box s'éteint (branché sur une multiprise dite parafoudre), il faut savoir que mon ordi ainsi que mon éran principal et une seconde multiprise (2e écran, téléphone, imprimante ...) sont branchés sur cette première multiprise, tout ces appareils n'ont pas bronché.
Je note le petit icône jaune en forme de triangle qui contient un point d'exclamation sur l'icône réseau dans la barre des tâches de windows qui indique que je n'ai pas internet.
Je finit mon film, l'icône est toujours présente.

Après un redémarrage, j'ai la petite croix rouge a la place du triangle qui indique qu'aucune connexion n'est disponible.
Mes autres appareils branchés sur la box et en wifi ont internet.

Je suis branché en ethernet et je possède une carte mère MSI Z87 G45 Gaming avec un contrôleur Killer e2200 PCI-E Gigabit, celui ci n'est plus reconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows. Pareil pour le mode sans échec.

En insérant le CD des drivers de la carte mère, je n'ai pas l'option d'installer le driver de la carte réseau. Je suis donc allé le chercher manuellement sur le CD, après une réparation qui n'a rien changé, je me décide à le désinstaller.
Impossible de le réinstaller cependant parce que "je n'ai pas de matériel Qualcomm Atheros installé".

Windows détecte un périphérique inconnu (ACPI/INT33AP) mais je ne crois pas que ce soit lié.

Je ne sais plus quoi faire, merci de poster toute éventuelle solution meme si je pense qu'il va falloir passer par la case SAV.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 12:02:37  profilanswer

n°9512720
artouillas​sse
Schtroumpf qui peut !
Posté le 07-06-2015 à 12:11:30  profilanswer

Salut

La foudre peut avoir des effets bizarres, il se pourrait que ton controlleur réseau ait pris un coup. As-tu essayé de brancher un PC au même RJ45 côté box ?

---------------
C'est troublant un trou noir.
n°9512729
Cardant
Posté le 07-06-2015 à 12:28:08  profilanswer

Je viens essayer, ça fonctionne normalement avec un autre PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
problem de sycronisation carte graphique gtx 670nouvelle carte graphique pour un acer aspire X3995
Upgrade Carte Graphique.Freeze de ma souris sous windows 8.1
baisse de performance après changement de carte graphiqueCarte Mere Asrock 970 brulée / quid des autres composants ?
remplacé ma carte graphique gtx 660Help. Carte graphique defectueuse ?
Achat carte graphiqueBranchement électrique d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau non reconnue pae windows

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR