Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

En remplacement de ma P4P800 dlx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4858011
microsoft
Posté le 02-06-2006 à 08:41:09  profilanswer

Salut à tous,

bon voilà, ma P4P800 dlx qui vient de rendre l'âme, j'ai fait des petites recherches sur le forum et je m'aperçois que c'est un problème +|- courant sur les cartes à base d'ich5 (quand on branche des périphériques qui tirent beaucoup sur l'usb apparement).

Je cherche donc une carte qui me permettrait de réutiliser mes composants actuels (P4C 2,6, une 6800 en AGP, sata, ddr1, etun finalscratch en usb pour ceux qui connaissent), en ce qui concerne le chipset bah j'en sais rien (ich6?), du moment qu'elle est stable.

Donc je ne suis pas très au courant de ce qui se fait actuellement, et que je suis un tout jeune papa  :wahoo: ), et que je me vois mal réinvestir dans une config complète (cpu,ram,cm,cg), je préfère limiter les dépenses.

donc si jamais quelqu'un a un modèle à me conseiller, ce serait sympa
a+ merci

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 08:41:09  profilanswer

n°4858035
hekhepri
Posté le 02-06-2006 à 09:06:18  profilanswer

Bonjour,
D'abord félicitation au nouveau et bienheureux papa. Tu peux essayer de trouver une Abit IC7-G... en occasion. En ich6 tu as l'asrock http://www.webachatfrance.fr/red-12797-mprix.html , et sans doute d'autres mais?
J'ai l'abit et elle fonctionne encore très bien.

n°4862592
microsoft
Posté le 04-06-2006 à 21:39:06  profilanswer

:)  merci pour tes conseils, vu que je préfère investir en neuf, j'ai repéré une ASUS P4S800D-X (à base de chipset SIS) et une ASROCK (à base de chipset VIA), et que je n'ai trouvé aucune info à propos de l'ICH5 (et d'une éventuelle correction de ce bug), je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Question sur remplacement d'alimRemplacement PCX 5300 pour Trainz Simulator 2006
[Bios] P4P800 E DeluxeConseil d'achat remplacement radeon 7500
Remplacement du 80C31 ??conseil remplacement carte mere
P4P800quelle cm en remplacement de mon a8n sli premium
[C.M. ASUS P4P800]: quelle C.M. me conseillez-vous en remplacement?Cherche CM en remplacement d'un P4P800
Plus de sujets relatifs à : En remplacement de ma P4P800 dlx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)