Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Remplacement Gigabyte P35DS3P

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9167845
romaan1
Posté le 04-06-2014 à 10:21:23  profilanswer

Bonjour,

Après 6 ans de bons et loyaux services je crains que ma carte mère Gigabyte P35DS3P ne vienne de rendre l'âme.

Le symptôme, bien connu de cette série, est un reboot infini sans accès au BIOS.

J'ai tenté hier en vain un CMOS et le remplacement de la pile plate .

Comme je n'ai pas envie de me lancer dans l'achat total d'une configuration que j'ai upgradé légèrement depuis l'achat (changement de ventirad, ajout de mémoire vive, changement de carte graphique) je me pose la question de savoir quelle carte mère pourrait remplacer ni plus ni moins l'ancienne.

Je précise que mon processeur est un Core 2 Duo E8400, ma carte graphique une HD Radeon 6870, 4 Gb de RAM sous Windows 7, disque SATA.

Si vous avez des idées sur du matériel ancien mais encore trouvable et surtout pas cher je suis preneur !  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 10:21:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Gigabyte SOC Force LN2: 25ème carte Z97Remplacement HD5770
Upgrade Config !Remplacement de carte graphique
MSI GTX 770 ou Gigabyte GTX 770 ?EVGA GeForce GTX 780 Superclocked OU Gigabyte Radeon R9 290
EVGA GeForce GTX 780 Superclocked - OU - Gigabyte Radeon R9 290remplacement SSD et RAM
Gigabyte H87MD3H: Probleme apres flashage BIOS [Reglé]Gigabyte H87M D3H & Intel I5 4690: Maj Bios F9 ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Gigabyte P35DS3P

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR