Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

mon pc redemarre sans arret

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6553068
stefff94
Posté le 21-08-2008 à 13:35:44  profilanswer

bonjour a tous,  
après avoir essayer de changer la lettre de mon disque dur, en allant dans le "regedit" mon pc au redemarrage est rester bloquer sur la page bleu "windows xp" donc j'ai formater en demarrant le pc avec le cd d'instalation dedant et windows c'est installer correctement. et au redemarrage la premiere page de windows (la noir) s'affiche briévement et le pc redemarre  

je précise que pour lancer l'instalation de windows j'ai été dans le bios pour que le lecteur se lance au demarrage pour effectué l'instalation, mais ne me rappelant plus ou j'ai été pour remettre comme c'était avant j'ai fait un reset du bios qui a fonctionner mais ça ne change rien le pc redemarre toujours au meme moment.  

j'espere avoir été clair et espere que quelqu'un aurait une solution.  

j'ai toujours acces au bios. mon est un acer aspire 160go pour 512mo le DD est un samsung.  

d'avance merci.

Message édité par stefff94 le 21-08-2008 à 13:36:12
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 13:35:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
PC qui redemarre avant d'afficher quoi que se soitPC redémarre en faisant arrêté
Mon pc demarre et redemarre sans arret...scandisk redemarre sans arret
redemarre sans arretPc qui redemarre après arrêt total
mon pc s'arrete et redemarre sans arretArrêt du micro. Mais celui ci redémarre
A l'arret du PC, il redemarre tout seul ! comment faire ?pc redémarre alors que je demande l arrêt
Plus de sujets relatifs à : mon pc redemarre sans arret

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)