Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M2A VM HDMI , redémarrage en Boucle après Flash Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M2A VM HDMI , redémarrage en Boucle après Flash Bios

n°9614004
dcsazer
Posté le 21-09-2015 à 15:40:10  profilanswer
 

Bonjour , je suis "L'heureux" propriétaire d'un CM Asus M2A VM HDMI qui se bloquait assez souvent ( les 3/4 temps ) a l’écran de démarrage du Bios , la carte tourne avec un processeur AMD athlon 64*2 ( dual core a 2ghz) et une carte graphique nvidia geforce 210 ( car la carte n’affichait pas d'image pas elle mémé via les ports intégrés et n'avait pas non plus un port ethernet fonctionel...)   ...enfin bref après une mise a jour apparemment réussie du bios via l'utilitaire Asus live update ( le truc qui tourne sous windows , ma version étant la 8.1 64bits ) vers le bios 5001 téléchargé depuis https://www.asus.com/support/Downlo [...] xcGXpn/41/ le pc redémarre en boucle après 4 ou 5 secondes si des barrettes de ram DDR2 sont installées sans signal video , si il n'y en a pas , il n’y a toujours pas d'image mais l'ordinateur ne redémarre plus en boucle :
 
J'ai essaye de faire un Clear CMOS en enlevant la pile pendant un minute deux fois aucun résultat avec le jumper ( que j'ai mis sur le premier plot puis remis en position 2 et 3 comme ils étaient avant, j'ai fait l'erreur de demarer le pc avec les jumpers en sur le plot 1 et l'epace vide a coté sans que il ny ai eu apparemment des consequences)  sans aucun résultat ....
J'aimerais essayer la fonction asus crash free bios 3 avec une clé usb mais n'ayant pas d'image j'aimerais connaitre le nom que je devrais donner au fichier.rom ( je crois que c'est un .rom ....ou un .bin ? j'ai fais une sauvegarde sur une clé usb 2.0 ) et combien de temps je devrais attendre a peu prés pour que ça marche .........et si cela peut marcher sans barrettes de RAM ( j'ai teste toutes les barrettes et tous les slots , tous était occupés au moment de la mise a jour..)  
 
ps: Puisje laisser ma CG brancheé pendant l'opération ( puisque la parte graphique de la cm ne marche peut etre pas ) ?
 
Merci beaucoup pour toute aide que vous pourriez m'apporter


Message édité par dcsazer le 21-09-2015 à 15:49:10
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 15:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus M2A VM HDMI , redémarrage en Boucle après Flash Bios

 

Sujets relatifs
Connexion hdmi r9 390[AIDE] Impossible de reset le BIOS
PC Gamer ASUS ROG G750JY-T4049H à vendre (suite à mobilité)trait bleu après maj du bios
Clavier/souris fonctionnent uniquement sur le bios (RESOLU)asus r553l ajout de mémoire vive
ASUS P8P67 PRO HS[Mise à jour BIOS] Carte mère MEDION H61H2-LM3 1.2
Asus Maximus VIII Ranger très lente à se mettre en route ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus M2A VM HDMI , redémarrage en Boucle après Flash Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR