Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recherche des informations sur le packaging en microélectronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des informations sur le packaging en microélectronique

n°3552193
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-10-2004 à 22:13:39  profilanswer
 

Tout d'abord je suis désolé de posé ça ici. Je sais que c'est hors sujet, mais je sais pas où demander. Mais peut être me direz vous où chercher :)
 
Donc voila la problématique. Je dois faire un exposé sur le packaging (méthodes, enjeux, possibilité, etc...) en microélectronique. Il faut que j'oriente mes recherches en choisissant un fondeur précis au choix (intel, amd, infineon, etc...).
 
Aussi, je recherche des informations sur ce sujet : aussi bien des généralités que des choses très pointues.
 
Alors si vous pouvez m'orienter, me donner des idées, me dire où poser mes question avant que ce topic ne soit fermé pour cause de "mal placé" :ange: ... elles seront toutes les bienvenues :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:13:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  recherche des informations sur le packaging en microélectronique

 

Sujets relatifs
Recherche Firmware NecHDD maxtor qui ne tourne plus - recherche carte électronique
Recherche pilote modem pour packard bell multimedia 6600recherche lien comparatif avec 9800pro.
Recherche Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Gb ATA 8Mo cache ...recherche CM apropriée
recherche démo Dawnrecherche une personne qui va a mongalet cette apres-midi
recherche bios pour MB 6VBX2Recherche Driver ATi 4.10 beta !
Plus de sujets relatifs à : recherche des informations sur le packaging en microélectronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR