Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recensement des cartes mères qui "sifflent"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recensement des cartes mères qui "sifflent"

n°5445683
sonyagiova
Posté le 03-04-2007 à 08:32:04  profilanswer
 

J’ai décidé de lancer ce topic pour un phénomène étrange de nos cartes mères.
JE suis un « heureux » possesseur de P5B-E Plus.
Je ne poste pas ce message dans le topic unique de hardware.fr à ce sujet car je voulais un peu savoir ce qu’il en était chez les autres marques.
 
Voilà pour résumer l’histoire au maximum, certaines séries e P5B-E plus émettent un bruit aigu.
Ma seconde (SAV 3 Semaines) n’avait plus ce problème dès l’allumage.
Par contre, le sifflement, bruit aigu se passe quand je lance 3dmark05 ou STALKER.
Pas de soucis avec 3dmark06 ou mon autre jeu Dark Messiah. Donc nouveau SAV impossible.
 
J’ai donc décidé de voir si cela ce passait aussi sur d’autres marques de carte mère car cette foutu P5B-E plus m’en fait baver ! Et je ne vous parle pas du son soit disant haute définition !
 
J’ai lu une fois aussi qu’un user de P5B Deluxe avait le même problème avec Company of heroes.
 
Je tiens à préciser que le bruit vient bien de la carte mère vu les nombreux tests effectués.
 
Merci à ceux qui se manifesteront.
 
Si çà continue, je vais revendre ma toute nouvelle PB5-E plus et me prendre du Gigabyte !
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 08:32:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recensement des cartes mères qui "sifflent"

 

Sujets relatifs
compatibilté zalman 9500 led avecx certaines cartes mèresChoix entre deux cartes graphiques
[help] Deux cartes sons, un micro-casque, problèmeChoix entre 2 cartes son.
raccorder lecteur cartes memoireEssais de cartes wifi 802.11b
petit conseil sur des cartes graphiquescartes graphiques "professionelles" ???
[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 
Plus de sujets relatifs à : Recensement des cartes mères qui "sifflent"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR