Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ratio incorrect sur 3 cores

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9435005
feer
Posté le 04-03-2015 à 23:56:14  profilanswer

Bonjour,

j'ai récemment changé de CM pour une Gigabyte 990XA-UD3 (Rev3.0) pour mon vaillant Phenom II X4 965BE

Problème, après avoir modifié la vitesse du BUS (210MHz) et le ratio (x18), ce dernier ne remonte pas la bonne valeur pour 3 des 4 cores (voir copie d'écran).
A noter que le défaut est présent quelque soit l'appli utilisée (HWiNF, Speccy, ou CoreTemp). J'ai également fait des tests en charge (Primer95), le ratio pour les 3 dernier core reste scotché la valeur par défaut (17)
Le BIOS est à jour, et en dehors des C1E et Cool & Quiet, le reste est par défaut.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_374587Capture.png

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 23:56:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Bi Xeon 12 cores moins cher ?ratio des cartes-mere presentant des pins tordus/manquant au déballage
cores physique, cores logiques performancesBien ou pas bien , pour le ratio prix/perf ?
boot advanced options number of coresQuelle ram choisir pour un même ratio CAS/fréquence
[Delid 4670k] Semi echec. ==> Stable 4.7ghz cache ratio X44 :DRégler vitesse du ventilateur CPU en fonction des t° cores
RAM fréquence incorrect (PC12800)Configuration many cores
Plus de sujets relatifs à : Ratio incorrect sur 3 cores

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)