Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM, quoi acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM, quoi acheter ?

n°2708456
Daubi
Posté le 05-09-2003 à 02:25:07  profilanswer
 

Hello les gens,  
 
Voila, j'aimerais me faire une nouvelle config avec les éléments suivants :  
 
Asus A78X  
Athlon XP 2400 +  
Radeon 9700  
 
Mais, voilà, pour la RAM, je ne suis pas trop décidé. Au départ, je voulais me prendre 2*512 Mo DDR 2700 en no-name, mais je ne sais pas trop.  
 
Déjà, est ce que vous pensez que 1 Go DDR soit véritablement nécessaire ? (je précise que je vais principalement utiliser ma machine pour jouer, et aussi, aller sur internet, avec du kazaa et emule en fond)  
 
Ensuite, ne vaut il mieux pas prendre de la mémoire de marque, quitte à en prendre moins ? Et dans ce cas, quelle marque me conseillez vous ?  
 
Et finalement, est ce que la 2700 vaut le coup ou est ce que je peux essayer la 3200 ? Y'aura-t-il une réelle différence ? (je précise que je ne cherche pas à mettre plus de 120-130 euros dans la RAM).  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 02:25:07  profilanswer
 

n°2708459
lapin
Posté le 05-09-2003 à 02:32:10  profilanswer
 

512 MO c'est tres largement suffisant pour faire de l encodage et de la photo
 
et surtt pour jouer
 
 
en suite de la Pc3200 est un choix plus judicieux
 
 
apres pour la marque le mieux du meilleur etant la A-DATA avec modul WINBOND BH-5 et le prix a montgallet est de 42? à 50? dans le pire des cas
 
 
bon c'est encore difficil d en trouver si tu es presser il y a la elixire à 42? mais ca vos pas la PC3200 avec MODUL WINBOND (de tout facon y pas ke A-DATA ki fait de la PC3200 avec modul WINBOND Pc3200 donc)
 
 

n°2708490
steve2002
Posté le 05-09-2003 à 08:21:51  profilanswer
 

Prend de la pc 2700 ou 3200 chez crucial.com/fr, qualité assurée, garantie à vie je crois, satisfait ou remboursé, tres bon prix et pas cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM, quoi acheter ?

 

Sujets relatifs
Ram dual channel et cm ne la gerant pas=ca vaut le coup d'en acheter ?dernière hésitation avant d'acheter de la RAM...
Quel marque de RAM acheter?Ou on peut acheter de la RAM Winbond CH-5 en VPC
Ram générique : A acheter / A éviter ?Où Acheter de la RAM, et laquelle prendre?
Quel type de RAM acheter ?Ou acheter de la Ram de kalité?
Acheter de la RAMOù Acheter sa DDR-RAM!!??
Plus de sujets relatifs à : RAM, quoi acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR