Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM et mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM et mise en veille

n°6606180
White flag​59
Posté le 21-09-2008 à 18:20:23  profilanswer
 

Salut :hello: ,
 
Je me pose une ou deux questions lorsque l'ordinateur est mis en veille sous Windows XP SP2, par l'intermédiaire du menu démarrer (ça ne s'invente pas  :heink: ), arrêter puis mise en veille.
Dans le bios, j'ai activé le mode S3 : suspend to ram.
Si j'ai bien compris, l'ensemble du système est maintenu dans la RAM, puis l'ensemble du système (processeur, carte graphique et disque dur) est arrêté à l'exception de la RAM qui reste sous tension (ainsi que la carte mère bien évidemment)
 
Par rapport à cette RAM, sous tension, quelqu'un saurait-il me dire quelle est sa consommation, même approximative? j'ai 2x1Go DDR2 Crucial + 2x512Mo DDR2 Corsair, tension à 2V  
Si cette RAM reste sous tension 24/24, sa durée de vie s'en trouve-t-elle considérablement réduite ou non?
 
Je ne vous cache pas que le gain lors du démarrage du système est appréciable : plus de boot de la CM, ni de chargement de l'OS.
 
Je vous remercie pour vos réponses.
 
Question subsidiaire : comment mettre à jour ma configuration+ dans mon profil?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 18:20:23  profilanswer
 

n°6607795
White flag​59
Posté le 22-09-2008 à 18:43:06  profilanswer
 

Up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM et mise en veille

 

Sujets relatifs
Avis config avant achat Q9550 / Asus Rampage_Extreme / 4Go DDR3 1600Récupération des données de la mémoire vive RAM !
Récupération des données de la mémoire vive RAM !Cpu, Cm, Ram pour environ 150€
Bon choix de RAM pour une Asus ¨P5Q ProRAM
Ram pour acer aspire 1800Mélange de fréquence de RAM
Problèmes RAM et autres plantagesQuelle RAM pour un CM Asustek P5Q Pro.. ?
Plus de sujets relatifs à : RAM et mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR