|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le raid |
triade | salut a tous
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:50:11 |
c_planet | windows verra un beau et grand hd de 120 go. |
triade | et l'espace dique sera reelement de 120?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c_planet | les temps d'accès restent les plus ou moins les mêmes, c'est le débit qui est boosté. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si tu mesure avec un bench t'auras pas de différence car il mesure chaque point séparément. A l'utilisation un peu lourde par contre, c'est déjà plus interessant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kyo54 | personne veux faire un topic unique sur le raid, y'en aurais besoin...http://forum.hardware.fr/forum1.php3?recherches=1&cat=1&interface=&config=&pseud=&search=raid&titre=1&jour=30&mois=10&annee=2002&resSearch=200&daterange=2&subcat= --------------- . |
c_planet |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 23:27:27 |
c_planet | si tes hd font 13ms en solo à peu de chose près il font 13ms en raid 0.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Of course. Mais autant mon exemple était optimiste, autant le tiens c'est l'inverse !! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c_planet | arg mais non
|
|
c_planet | ca serait plus facile de le dessiner Message édité par c_planet le 20-11-2002 à 00:10:47 |
[grandpas] by some called Strider | J'envisage également de passer au Raid (stripping). Pour ce type d'utilisation, est-il intéressant d'utiliser de disques avec de gros caches (je pense par exemple aux WD JB avec leur 8Mb de cache) ou bien ça n'apporte pas grand chose de plus?
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
c_planet |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2002 à 00:22:23 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 20-11-2002 à 00:25:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais ça se tient. |
c_planet | non c'est scindé en deux je te dis |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
c_planet |
|
|
[grandpas] by some called Strider | [B]c'est pas recommandé d'utiliser des hd de marques et de modèles différents pour les mettre en raid.[/B]
jonas c'est mon identité | le débit est presque doublé en raid0, mais les temps d'accès sont un peu moins bons. c'est logique. et obsidian truc, il a rien compris au raid0. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les WD800BB en Raid 0 ca donne bien ? | Probleme de Raid |
incompatibilité SBLive! et ABIT KR7A-RAID ????? | WD 120 Go avec Abit KR7A Raid |
4hdd sur une CM RAID SVP ? prob de boot avec les 4dd, | Controleur RAID et performances ! |
RAID 1...besoin d'aide | P4S8S-SR (Serial ATA et + RAID) |
Asus A7V333 RAID + 3 Disques Durs = Pb :( | [help]J'ai effacé un dur en jouant avec le raid - sos |
Plus de sujets relatifs à : le raid |