|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c quoi le mieux du p4 ou amd |
stm | jai envi de me monter une machine pour du jeu de la video mais je c pas quoi prendre en carte mere et cpu aidez svp
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:59:36 ![]() ![]() |
biniou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
flo850 moi je | y en a qui ont dela chance que le inch nous ai quitté --------------- |
brains In riding I trust ! | Houlà mais quel est-ce ce topic qui reste en haut depuis hier comme par miracle ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
stm | c quoi cette humer a 2ball |
stm | wahhhhhhh sa convirve ce que jme disai |
Courtney |
--------------- I'm a girl, but I love HARDWARE!!! HARDWARE is not only for men!!!Et bonnes fêtes de noël à tous!!! |
stm | hum hum |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:23:38 ![]() ![]() |
Courtney |
--------------- I'm a girl, but I love HARDWARE!!! HARDWARE is not only for men!!!Et bonnes fêtes de noël à tous!!! |
mat011182 | AMD car Intel c'est trop chère pour çe que c'est! |
Neo_XP Dawa'z addict | I WAS HERE --------------- Mais ouais |
flo850 moi je |
--------------- |
Courtney |
Courtney |
stm | serieusement on arrete de samuser LA fini oui
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
stm | pk vou detourner les question c pas drole |
Courtney |
flo850 moi je | tu ne nous donne qucune id de ton budget , de ton utilisation , ou meme de tes besoins en periph integres ( son reseau , firewire , usb 2.0)
--------------- |
mat011182 | Stabilité + o/c moyen = Abit ou Asus
|
Courtney |
flo850 moi je | I advise you to take an abi bd 7-2 with a p4 1.8A
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
stm | vous savez jai deja une assus c la tusl2-c et franchemen assus c chian leur doc et tou est en englais sa crain
|
flo850 moi je | please , be careful to the way you type
--------------- |
stm | c a peu pre sa que je veu comme bekanne |
sullivanXP | Je te redonne ma reponse (topics multiples )
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | n'importe quoi mais pas de AMD audessus de 2200+ !
|
tristanf RIP Rostro | ce serait un ptit VS par hasrd.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
reivax59 | --------------- Strava |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Geforce 2 Ti mieux que la GeForce 4 Ti4200??... j'y comprend rien | refroidir (avec ventilo) au mieux un ATHLON XP |
Lecteur DVD, il vaut mieux acheter... | [chipsets P4] i845PE, SiS 648, c'est quoi le mieux, des comparatifs ? |
[CG] Est ce ki ya mieux pour 1000 balles ? | Overclocking:C'est mieux intel ou AMD |
S'quoi qu'est l'mieux ? Cel 2 600 ou p!!! 550 ? | C quoi le mieux ? Ati radeon Mobility ou Geforce 4 Go |
Pouvez vous faire mieux que moi avec 750 ? (un peu moins de 5000 Frs)? | DDR 256mo PC2700 vaut mieux...... |
Plus de sujets relatifs à : c quoi le mieux du p4 ou amd |