| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est quoi ce binz ? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 10:14:51 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Au niveau du BIOS (si on peut y accéder car si clavier ou interface vraiment HS |
foxtrotmikedelta | clavier non reconnu alors pas moyen de faire DEL pour entrer et le mettre sur USB. |
efimo | Bno si tu veux verifier que ton port ps2 et bon ou pas, sort une loupe et regarde juste derriere le port, tu devrais y voir 5 petit pont numéroté de L1 à L5; celui qui devrait etre concerné en cas de panne et le dernier soit le L5, si tel est le cas c'est facile à reparer si tu n'as plus la garantie. Prends une veille mobo sur laquelle tu y trouvera aussi pres du port clavier qu'il soit AT ou PS2, dessoude le delicatement en le retirant avec une pince à épiler, attention c'est fragile celà se casse, puis manip inverse sur ta mobo....tu imagine la suite...un conseil ne boit pas de café --------------- FeedBack |
foxtrotmikedelta | |
efimo | J'avais pas fait gaffe au fait qu'il s'agissait d'une K7S5A, apparement elle confirme sa réputation, toutefois si tu la vent à très bas prix(10? fdpin), je suis preneur --------------- FeedBack |
foxtrotmikedelta |
|
efimo |
trackziro |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:27:47 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tibo2002 C'est très content. | [citation][nom]Taurus a écrit[/nom]
alkurun Eleveur de drôlesses... | Euh les gars....Arrètez d'essayer de l'aider mais vous avez vu son profil ? |
breakeur | salut a vous je suis nouveau ici, |
breakeur | bon pas de reponses .... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ce binz ? |