Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur les controleurs SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les controleurs SATA

n°3646831
methabaron
Posté le 21-11-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté ma machine il y a quelques temps avec une carte mere MSI K8T Neo et athlon 64 3000. J'ai unstallé un disque Hitashi SATA et un maxtor IDE. Tout ca marche mais je me pose quelques questions.
 
Visiblement j'avais le choix sur la carte de brancher le disque SATA du deux contrôleurs différents VIA et PROMISE. A quoi sert d'en avoir deux ? lequel est le mieux ? Pour le moment j'utilise le VIA.
 
J'ai branché mon disque sur le CH1 (channel ? chaine ?) et le CH0 reste vide, est-ce que cela aurais été mieux de le brancher dans l'ordre sur le CH0 ?
 
Je me pose ces questions car je viens d'essayer d'installer la mandrakelinux 10.1 mais l'install se plante à la detection du contrôleur SATA/SCSI j'ai l'impression. Il y peut être un problème avec ma config ?
 
Merci à vous
 
Metha
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 14:27:01  profilanswer
 

n°3647839
methabaron
Posté le 21-11-2004 à 21:44:32  profilanswer
 

up

n°3648616
methabaron
Posté le 22-11-2004 à 12:46:17  profilanswer
 

up again


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur les controleurs SATA

 

Sujets relatifs
impossible d'installer !XP sur P4P800 et Maxtor Sata 200Convertisseurs Sata => PATA
sata et usb2 en dd externeConfiguration SATA udma6
Sata : Question CD/DVD : slave master ?Problème avec un DD SATA Seagate 160 Go
Cherche boitier externe pr DD Sata !un bon dique dur SATA pas tres cher...
dd en sata et ata et maxtor 250 goSATA et PATA ...
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les controleurs SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR