Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question (saugrenue?) sur le multiprocesseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question (saugrenue?) sur le multiprocesseur

n°2851082
abakuk
Posté le 27-11-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

J'ai eu l'autre jour entre les mains une carte mère dotée d'un slot 1 et d'un socket 370. La question que je me pose est donc la suivante : ces cartes ont-elles existé uniquement pour assurer la transition entre le slot et le socket, ou est-il possible de les faire fonctionner avec deux procs identiques en socket 370, dont l'un sur un adaptateur?
 
Oui, des fois je me pose des questions existentielles super importantes... :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

n°2851085
reivax59
Posté le 27-11-2003 à 13:31:55  profilanswer
 

déjà eu ça aussi entre les mains, et la réponse est que tu peux faire focntionner l'un ou l'autre. c t comme ça pour moi, maintenant au cas où cherche sur le net avec le modèle de ta carte mais je n'y crois pas trop...


---------------
Strava
n°2851090
abar
Posté le 27-11-2003 à 13:34:00  profilanswer
 

jen é ossi u une entre les mains et jme suis rensseigner, ce n'est pas possible. "ces cartes ont-elles existé uniquement pour assurer la transition entre le slot et le socket" comme tu le dit si bien.
++

n°2851096
abakuk
Posté le 27-11-2003 à 13:36:59  profilanswer
 

Bah, elle est repartie chez le client depuis longtemps... [:airforceone]. C'était juste une question que je me posais en passant, mais en fait je n'y crois pas trop non plus...
 
Edit : grillé. Et merci pour ta réponse, abar. :hello:


Message édité par abakuk le 27-11-2003 à 13:38:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question (saugrenue?) sur le multiprocesseur

 

Sujets relatifs
compatibilité des ces elements ? [reste une question / a7n8x et rev.2]Question sur les vis de fixation de ventilateur de processeur??
Une question sur carte adaptec SCSI et ses hdd svpQuestion de drivers sur Asus V9950 Ultra
question bien recurenteQuestion bête sur le SATA...
Question bete: Quelles sont les cartes avec deux sorties DVI ?question con pour P4P800
depuis 3 ans la meme question et toujour pas de reponceA tous les utilisateurs de Radeon All In Wonder une petite question
Plus de sujets relatifs à : Question (saugrenue?) sur le multiprocesseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR