Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question rapide -> cht cpu + mobo = OS OK?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question rapide -> cht cpu + mobo = OS OK?

n°2639523
doumoyamam​oto
Posté le 03-08-2003 à 10:18:31  profilanswer
 

voila je voudrai savoir si en changeant ma carte mère + processeur -> au 1er boot mon système d'exploitation du disque dur (qui est oinstallé depuis 6 mois) va fonctionner normalement ou si je dois tout réinstaller à cause des modif.....
merci de vore réponse


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:18:31  profilanswer
 

n°2729827
mrbounty
Posté le 17-09-2003 à 11:47:55  profilanswer
 

:bounce: Up car j'aimerais moi aussi savoir ce qu'il en est... si quelqu'un le sait, faut pas hésiter !  :D

n°2729840
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-09-2003 à 11:54:14  profilanswer
 

Bah çà devrait aller à peu prés ; il va détecter plein de nouveau matos et au reboot suivant çà sera bon.
Par contre rien de tel qu'un format, pour éviter les conflits de drivers ou autre à la sauce Windows ( si t'es sous Windows bien sur :D )


---------------
FeedBack HFR
n°2729847
mrbounty
Posté le 17-09-2003 à 11:55:40  profilanswer
 

Merci pour la réponse... Suis sous XP pro perso, et c'est clair que si j'avais pas à formater, ça m'arrangerait vraiment beaucoup !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question rapide -> cht cpu + mobo = OS OK?

 

Sujets relatifs
question sur ma future configQuestion à 2 balles !! Logitech me propose un "cadeau", que choisir ??
Question sur la détection de mon cpuPti question concernant le passage d'un disque dure...
[RAM] question sur une elite k7vmmQuel mobo + proc pour remplacer mon xp1700 + NF7
Question mémoireLa mobo Gigabyte GA-8IPE1000
Question importante...question configuration importante
Plus de sujets relatifs à : question rapide -> cht cpu + mobo = OS OK?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR