Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour le futur NFORCE5 pour conroe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour le futur NFORCE5 pour conroe

n°4958445
comzz
Posté le 31-07-2006 à 17:00:53  profilanswer
 

Salut, je voudrais simplement savoir si sur les carte mère à base de Nforce 5 pour conroe on sera obliger de mettre du crossfire ou du SLI, ou on pourra mettre simplement une seule carte ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 17:00:53  profilanswer
 

n°4958451
K-TrazZ
Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl
Posté le 31-07-2006 à 17:03:23  profilanswer
 

Bien sûr, on pourra choisir, tu pourras coupler deux cartes, ou alors, n'en prendre qu'une, libre choix à chacun, et même avec les cartes mères compatibles SLI et Crossfire, tu peux choisir de n'y mettre qu'une seule carte ;)  
 
J'espère avoir été clair :D
 
EDIT: Raté pour la clarté, si tu ne veux qu'une seule carte, tu peux prendre toutes les cartes mères, si tu en veux plusieurs, tu prends que celles qui sont compatibles SLI/Crossfire (au choix)
C'est ptéte mieux! :kaola:


Message édité par K-TrazZ le 31-07-2006 à 17:05:39
n°4958459
comzz
Posté le 31-07-2006 à 17:05:30  profilanswer
 

Merci, c'est très clair maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour le futur NFORCE5 pour conroe

 

Sujets relatifs
Chipset graphique Conroe[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)
Conrig conroe ( encore une) et besoin d'aideQuestion sur la RAM : 2 Go de value ram ou 1 Go avec petits timings
quelle carte mère pour futur configAvis sur ma futur configuration d'ordinateur
est ce une question d'ampèrageQuestion à propos d'un AMD Sempron 3400+ 2.0GHz 64 bits Palermo
Carte mère pour Conroe / Core 2 Duo 
Plus de sujets relatifs à : Question pour le futur NFORCE5 pour conroe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR