Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur Kt333 et modem USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Kt333 et modem USB

n°1836687
ZogZog
Posté le 24-09-2002 à 21:25:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai vaguement entendu parler de problemes concernant les modems USB sur des cartes-meres equipees de Via.
Quelqu'un peut-il m'eclairer, car j'ai souscrit a la nouvelle offre de FREE et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises a l'arrivee du modem :)
 
Merci


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 21:25:37  profilanswer
 

n°1836718
toto_67
Posté le 24-09-2002 à 21:33:08  profilanswer
 

ZogZog a écrit a écrit :

Salut
 
J'ai vaguement entendu parler de problemes concernant les modems USB sur des cartes-meres equipees de Via.
Quelqu'un peut-il m'eclairer, car j'ai souscrit a la nouvelle offre de FREE et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises a l'arrivee du modem :)
 
Merci




 
avec ton modem et le chip via kt333 pas de prob mais free ...
g plus de prob de taux de transfert avec free qu avec tiscali ... (bon chez free en rnis tu peux te connecter en 128k... tout le monde n a pas adsl... :( )

n°1836797
ZogZog
Posté le 24-09-2002 à 22:01:20  profilanswer
 

Ben en fait je passe chez Free uniquement pour le tarif (-de 200 f par mois). Les autres FAI etant bien plus chers pour le moment.
Bon ca me rassure pour le modem.
 
Merci
A+


---------------
******************

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur Kt333 et modem USB

 

Sujets relatifs
Modem à Filtre et forfait Free ADSLvoila nv 415 ou kt333 ?
question sur les forfaits adslmodem peabird
A propos de l'USB 2, du firewire et de la mobbo abit AT7Différence entre Norme V92 et V90 pour les modem
Question sur la carte mère ABIT BD7-II RaidDrivers USB 2.0 pour Win98 ca existe ???
reste il des NetGear - DG814 ( modem - routeur ADSL ) à Montgallet ?Meilleur rapport qualité prix pour un modem routeur ADSL ???
Plus de sujets relatifs à : Question sur Kt333 et modem USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR