|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configue ->et question matos |
voldmort se qui doit etre sera... | Bonjour !!!
--------------- Le passé c'est bien le Futur ,c'est mieux.... |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:13:38 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1 pour la 8800GTS, tu y gagneras plus même face à 2 X1950.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
voldmort se qui doit etre sera... | cette alim par ex :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ouh la écran pourri cher ami
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Autant économiser un peu pour tout acheter en même temps... Une fois de plus, je me répète, va voir le marché de l'occasion!! (pour un gros ecran CRT par exemple!). Le modèle 430W suffit peut-être pas pour le crossfire, mais sinon ça ira pour le reste! J'en ai une pour une 8800GTS et un Xeon 3060. Message édité par $crounz le 14-10-2007 à 11:56:43 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
voldmort se qui doit etre sera... | ok pour la Fortron Blue Storm 2 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html ),mais je ne compte pas me racheter d'écran , il me convient ^^ si non , j'aurais déja chercher ^^ question anodine :si je prend 500 W mon PC tirera en permanance 500W ??? sois plus de 20 projo 25W? chere la facture d'éléctriciter !!! ensuite cette alim poura faire tourner mon matos en IDE ?? Message édité par voldmort le 14-10-2007 à 12:27:03 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça dépend de l'utilisation bien sûr
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 12:35:09 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as un lien pour le ventilo de la carte mère, je vois pas à quoi il ressemble?
voldmort se qui doit etre sera... | le ventillo http://www.matbe.com/images/biblio [...] 044731.jpg trouver sur ce site http://www.matbe.com/articles/lire [...] dh-deluxe/ pour ce qui est de l'écran le pire c'est que c'est vraix !! vive les voisine qui on du matos en tros ^^ et a pars le gemin II ?? Message édité par voldmort le 14-10-2007 à 13:17:38 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avec le Gemin II t'as pas besoin du petit ventilo qui risque d'être très bruyant.
voldmort se qui doit etre sera... | pour la carte mére , je me suis tromper de lien ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben le ventirad comme je t'ai dit, sinon ça va, je trouve dommage de prendre une x1950 au lieu d'une 8800GTS et une carte mère aussi cher mais c'est du bon matos en tout cas! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sinon c'est quoi ton écran trouvé? Quelle taille? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 2*120mm sur le GeminII
voldmort se qui doit etre sera... | lol au moin j'ai moin de pb de fluiditer ^^^en plus sa rentrerai pas dans mon armoire lol (j'ai essayer avec un 20' rentre pas ...pareille pour une télé de 1.79 de diago...(a un de mes pote lol ) le ventillo de ce genre : http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 0699_1.jpg Message édité par voldmort le 14-10-2007 à 18:53:53 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ben un ventilo de 120mm... ça me parait assez explicite ^^ --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
voldmort se qui doit etre sera... | sa va paraitre bête mais :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il y a des 60mm, 80mm, des 92mm... Et des 120mm!
voldmort se qui doit etre sera... |
voldmort se qui doit etre sera... | pour un peux moin chére , que peux on trouver pour OC sans probléme..??? Message édité par voldmort le 14-10-2007 à 20:23:55 |
voldmort se qui doit etre sera... | dsl je re post : en fanless : peux être le shark , le vapo child ou le Scythe Kama Cross en fanless , la tower .. i don't know ?? boitier : Message édité par voldmort le 14-10-2007 à 20:32:16 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oublie le fanless déjà, après tu peux prendre ce que tu veux comme système de refroidissement, trouve des tests pour comparer...
voldmort se qui doit etre sera... | qué qui a de mal à la 5300??? je rest sur le cross fire , même si sa chauffe , les perfo son la et sa me suffit(pas partout je suis daccord et des fois sa beug... mais je verrais ...) RENDU AVEC OBLIVION en crossfire , ,55FPS !!!(et encore c'est lion d'être ma résolution...) !sa me suffit emplement !!! voila , ya qu'onlivion qui m'interesse ^^(et F.E.A.R aussi..) http://www.clubic.com/article-3768 [...] -r580.html j'achéterais le matos pour oc plus tard , pas dans l'immedia , quoique... Message édité par voldmort le 15-10-2007 à 18:37:16 |
voldmort se qui doit etre sera... | je re post (dsl)
Message édité par voldmort le 15-10-2007 à 20:22:45 |
voldmort se qui doit etre sera... | finalment , j'ai opter pour une HD2900 PRO512 MO(pareille qu'une XT en fais...)
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est mieux que le crossfire... Et t'es déjà mieux équipé pour l'avenir!
Publicité | Posté le |