Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelques questions sur silence et refroidissement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques questions sur silence et refroidissement...

n°3571492
disiztheen​d
Posté le 19-10-2004 à 13:57:58  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, j'ai un athlon xp2000+ refroidi par un volcano 9 et plus ça va, plus je trouve que ce dernier est particulièrement bruyant, même quand je le mets à 2000tr/min. Ainsi je cherche une solution de remplacement pas trop couteuse qui me permette d'économiser mes oreilles. J'aimerai donc savoir ce que je peux utiliser comme ventirad sachant que ma CM est une MSI KT3 Ultra Aru (je sais pas si ça a son importance).
 
Tant que j'y suis, le ventilo de ma CG fait aussi du bruit, donc j'aimerai savoir s'il est possible de monter un dissipateur passif sachant que c'est une Leadtek Geforce 4 Ti4200 (il me semble que ce type de dissipateur passif est apparu après cette génération de CG).
 
Et pour finir, j'ai pas de ventilo en extraction et je me demande si je ferai pas bien d'en ajouter un. Du coup toujours la même question: lequel choisir sachant que j'aimerai que ça n'augmente pas le niveau sonore...
 
merci d'avance pour vos conseils éclairés,
 
disiz

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:57:58  profilanswer
 

n°3571534
tafkap
Posté le 19-10-2004 à 14:25:55  profilanswer
 

J'avais la même config que toi, effectivement le Volcano 9 est hyper bruyant, je l'ai viré.  
Tu peux le remplacer par, par exemple, un ZALMAN CNPS7000B + PASPT, quelque chose dans ce goût.
Pour la CG tu peux mettre un ZALMAN ZM80C-HP  
 
Mais le mieux est de fouiller sur ce forum, il y a pleins de topics à ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelques questions sur silence et refroidissement...

 

Sujets relatifs
6800GT et refroidissementQuestions sur le changement de ventilo
ASUS A8V Deluxe :questionsComparatif alim haut de gamme (silence/stabilité): Ernermax en tête !
Questions pour ma future configueComment activer le mode "silence" sur un Maxtor ?
Quelques questions...2 questions sur a7n8x-e deluxe ?
Probleme fiabilité SATA -> questionsQuestions sur 2500+ [résolu]
Plus de sujets relatifs à : quelques questions sur silence et refroidissement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR