Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelques conseils pour un nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques conseils pour un nouveau PC

n°4738171
Penhold
Posté le 31-03-2006 à 17:07:05  profilanswer
 

Une copine cherche à acheter un nouveu PC pour plus ou moins €600.00. A priori, elle n'a pas de préférence pour Intel ou AMD. Principalement pour monter des videos maison et internet. Je suis à peu près au courant de ce qui se passe, mais n'ai pas étudié de près les composants.
 
Elle a vu chez CDiscount un Double coeur Unika avec Pentium D805 pour €599.99, mais elle n'a pas besoin du clavier et de la souri. La carte graphique ATI Xpress 200 n'est-elle pas un peu juste? Elle est prête à chercher un copain pour le monter.
 
1. Un boîtier de €50.00
2. Un possesseur de AMD ou Intel 2.8Go
3. Une carte mère Asus avec firewire, (SATA ou IDE) (merci de préciser le modèle)
4. 1Go de mémoire vive
5. Une carte graphique équivalente GeForce 6600
6. DD de 200Go
 
Je crois que c'est tout, elle aura ADSL, LCD, clavier, souri et enceintes.
Merci d'avance pour les conseils, et si possible avec une config d'AMD et une autre Intel! Je suis un peu perdu dans toutes les nouveautés.


Message édité par Penhold le 31-03-2006 à 17:19:42
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 17:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelques conseils pour un nouveau PC

 

Sujets relatifs
Conseils config persoconseils pour mon OC !
Besoin de conseils pour upgrade de configuration pcConseils pour config!!
demande de conseils pr alim[Conseils] Quelle CG Nvidia PCI-E pour 50-60 euros ?
Entre 60 et 100 eur 9600 ? 6600? 7300gs? occaz? neuf? conseils neededCommande et montage de mon nouveau PC
Projet de grosse config pour audio semi-pro. Vos avis et conseils ?Besoin de quelques éclairssissements et de quelques conseils
Plus de sujets relatifs à : Quelques conseils pour un nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR