| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : quelle carte mère nforce 4 choisir? | 
Publicité  | Posté le 11-03-2005 à 22:04:05   ![]() ![]()  | 
sebastian kaine Le Perfectioniste | Abit , MSI , Asus , DFI ces 4 constructeurs ont fait des très bonnes cartes ... en Nf4
 Message édité par sebastian kaine le 11-03-2005 à 22:14:20  | 
Sid Kid  | pour moi DFI les meilleurs, ensuite MSI et le autres après --------------- pink floyd and led zeppelin fan  | 
Ozmoz PSN : Elty_2142 | dfi 4tw
  | 
baruch  | merci! est-elle plus stable que la asus? Son bios est-il également en français?  | 
sebastian kaine Le Perfectioniste | tu dois savoir que la asus dispose du sli c'est a dire la possibilité de brancher 2 carte graph en memes temps , truc totalement inutile et hors de prix au demeurant ( avis perso inside ) ...
 Message édité par sebastian kaine le 11-03-2005 à 23:55:39  | 
baruch  | et les ventilateurs de chipset sont-ils tous aussi bruyant?  | 
sebastian kaine Le Perfectioniste | bahhh si le ventilateur te gonfle tu met un disip Zalman ...  | 
Publicité  | Posté le 12-03-2005 à 09:35:41   ![]() ![]()  | 
chinoisurfer the liberty | ben deja evite dfi si tu connais pas trop les truc sur la ram ect pour ce qui est de la msij'en sais rien   | 
baruch  | si je ne suis pas un adepte de l'anglais ni un fan du bidouillage, il vaut donc mieux prendre msi ou asus?  | 
OncleJimbo  | Asus ça marche très bien d'habitude et c'est pas trop tatillon sur la ram ...  | 
Sid Kid  | msi je dirais, d'après un test que j'ai lu de anandtech  | 
strYd3r  | voila un ptit comparatif des carte nf4 qui pourra p-t t'aider dans ton choix : http://www.clubic.com/article-1838 [...] rce-4.html
 Message édité par strYd3r le 12-03-2005 à 19:06:49  | 
baruch  | merci! la premium aura-t-elle toujours ce ventilateur de chipset qui apparement est très bruyant?  | 
strYd3r  | ça je ne saurais pas te le dire   Message édité par strYd3r le 12-03-2005 à 19:17:12  | 
baruch  | merci pour toutes vos réponses! je crois que je vais prendre une asus; mais je dois dire que je ne sais pas encore laquelle...  | 
strYd3r  | moi à ta place j'attendrais les premium avant de me décider    | 
sebastian kaine Le Perfectioniste | Clublic / TomHardware memes combat ^_^!    | 
baruch  | Si je comprend bien:
  | 
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 DFI pour ma part.  | 
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ici pour le comparatif AnandTech sur les cartes mères SLI
 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
chinoisurfer the liberty | non mais tu sais kan tu sais pas tu met auto et c'est bon donc prend la msi   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |