| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle config pour 1200 |
|---|---|
magnoule | Reprise du message précédent : Message édité par magnoule le 05-09-2005 à 21:40:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:19:32 ![]() ![]() |
magnoule | as tu le liens? ca a l'air correct mais on se rapproche de plus en plus des 84 euros de l'hyper (qui elle a été testée sur mat.be et s'est révélée tres performante et silencieuse vendue 99 euros il y a apeine 3/4 mois) Message édité par magnoule le 05-09-2005 à 21:59:32 |
jujuman | En 1ère page de http://www.rue-montgallet.com/ |
magnoule | Je te conseille pas, car je jure que par N'VIDIA.
|
magnoule | DVI x 2 je vois pas l'interet mais bon. et VIVO je sais pas ce que c'est Message édité par magnoule le 05-09-2005 à 22:22:02 |
jujuman | Ben le bi écran... Bon faut en avoir vraiment besoin...
Message édité par jujuman le 06-09-2005 à 00:05:26 |
magnoule |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 06:12:06 ![]() ![]() |
jujuman | Bon je reviens sur le ventil du proc et un éventuel 2ème ventil 12cm pour le boitier.
Message édité par jujuman le 06-09-2005 à 21:43:19 |
jujuman |
|
jujuman |
|
OncleJimbo | en idle elle est silencieuse, mais ce n'est plus le cas en burn ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman | Et comme ça je monte le ventil du bundle dans le boitier ! Ah m***e c'est un 8cm et il faut un 12cm... ça existe des adaptateurs ?
|
OncleJimbo | ben tu mets le 80 en aspi devant et le 120 que tu as déjà ou aura en extraction, normalement ça devrais le faire ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman | Pas mal effectivement le 3D aurora !
|
OncleJimbo | ben je pense que c'est prévue pour mettre les 80 / 92 / 120 , enfin chez moi c'est comme ça à l'arrière et à l'avant ben c'est 2 80mm ou rien ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman | OK, je vais aller demander sur le topic du Antec SLK 3000B. |
jujuman | Je crois que je vais "gagner" 90 en utilisant le CD d'instal de XP qui était livré avec mon Dell Inspiron 8100 |
magnoule | si c'est une version D'XP modifiée tu seras grillé. A moins d'aller chercher sur le CD, le dossier contenant XP. Faudra le graver et le rendre bootable en creant une amorce. |
jujuman | Ben je sais pas trop... C'est un "vieux" CD (de janvier 2002), une fois dans le lecteur ça semble normal. Comment je pourrais en être sûr ? |
jujuman | Bon pour le ventif du proc je prends quoi ? |
OncleJimbo | un vanessa type L --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman | Pas de ça chez Montgallet... |
OncleJimbo | cdiscount ...
jujuman | Oulà cher !
|
OncleJimbo | un SE2 ...
jujuman | Ouais à 8 près... Mais est-ce que c'est vraiment utile ? |
OncleJimbo | ben ça c'est à toi de voir ...
jujuman | Alors on en est où...
|
OncleJimbo | c'est pas mal tout ça ( a par que j'investirais plus dans le boitier, je le trouve d'une laideur ... )
jujuman | Le Arctic Cooling Freezer 64 ça suffit ? 50 dans un ventirad j'ai un peu du mal...
|
OncleJimbo | un freezer 64 est un bon rad, ne pas confondre avec un autre artic cooling car c'est le seul à en valoir la peine il me semble ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman | J'me prendrais bien un Raptor, mais j'ai "peur" du bruit... Faudrait que je voie ce que ça donne. |
OncleJimbo | t'as rien de prévue sur la gfx donc oui pas de souci la X800 va couvrir le raptor --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman |
|
OncleJimbo | c'est pas dit ...
jujuman | C'est quoi la différence entre la finition alu et cuivre ? Le cuivre ça chauffe moins ? |
OncleJimbo | le cuivre ça a un meilleur pouvoir de dissipation thermique ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jujuman | Je verrais et si ça fait trop de bruit je mettrais un Zalman VF-700 AlCu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config ? | config à 1200 euros max |
| [qst]config jeu entre 1200 et 1400 | config a 1200 euro |
| conseil achat config entre 1200 et 1500 | Quelle config pour 1200 euros |
| quel config pour 1200 ? (avec écran) ?? | config pour 1200 euros |
| Que pensez vous de cette config ????? (pour 1200 euros) | Une config pour 1200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour 1200 | |