Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mère pour un P4 2,4 GHz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mère pour un P4 2,4 GHz

n°1949919
nlqe
Posté le 09-11-2002 à 14:27:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une carte mère pour processeur Intel Pentium 4 à 2,4 GHz. Je ne me suis pas encore fixé sur un modèle mais je sais d'ores et déjà que cette carte devra supporter la DDR 333 (PC2700) et l'USB 2.0. Etant plutôt attiré par les marque ASUSTek et MSI, j'ai fait une première sélection et je souhaiterais avoir vos avis (critiques positives comme négatives) sur ces différents modèles et éventuellement des conseils sur d'autres cartes.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Amicalement.
 
Nicolas
 
Sélection
MSI 845PE MAX2 BFIR
MSI 845PE MAX 2 FIR
ASUSTek P4PE-SRL
MSI P4S8X-SR
MSI 845PE MAX
ASUSTek P4PE-L
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 14:27:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mère pour un P4 2,4 GHz

 

Sujets relatifs
Carte Controleur ATA 100 et Drivers Certifiés Microsoft Windows 2000Carte d'acquisiton vidéo avec csope analogique
Pb avec processeur et carte mère !Carte graphique pour Athlon 1Ghz, est ce bien résonnable ?
Bonne période pour acheter sa carte graphique ?AGP 4x et carte Graph ATI 9700PRO les perf ???????
Carte compact flash : la marque noma c'est bien ?Sdram compatible avec Carte mere Abit kr7-A ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère pour un P4 2,4 GHz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR