|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle température max pour un Athlon XP ? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:42:24 |
Tricky En tapinant. | g a peu près la meme température en idle!!!
Message édité par Tricky le 17-06-2002 à 20:12:21 |
kikarom | Ben moi c exactment pareil
|
Gaor |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | j'ai un XP1700+ qui depasse pas les 48°C, c'est pas mal mais pas gigantesque.
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:37:20 |
kikarom | c déja ventilé comme c'est écrit.. |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 17-06-2002 à 21:02:47 --------------- |
Kernel-Panic Eh? | si ta un temp systeme de 46 désoler mais le cpu ira pas en bas de 60 (avec un refroidisement a l'air)
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Djky |
Message édité par Djky le 17-06-2002 à 21:19:57 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
highseb | Ca m'etonnerais tout de meme qu'il fasse 46° dans la pièce ! |
highseb |
|
Djky |
Message édité par Djky le 17-06-2002 à 21:34:48 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
satchcaputo | et les gars...C'est super important de ne pas mettre trop de pate thermique! |
Djky | kler je lai fait trois fois déja un fois pate thermique artic silver 3 ensuite j'en ai moins mis et enfin no name tjs le même résult :! ca chauffe trop je nai vu aucune différence --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Gaor |
|
tophechrist | mon 1800 est a 52, boitier a 46
|
Gaor | Bon, j'ai changé de ventilo de proc. Je l'ai remplacé par un autre TaiSol que j'avais commandé en trop par erreur. J'en ai profité pour remettre une couche très fine d'Artic Silver 3.
|
Gaor |
|
Gaor | Bon ben à 1,5 Ghz c'est 60°C .
|
hben | mais putain c koi ce newbie, fo en mettre un tout petit peu la pate thermik sinon ca monte de 10° au moins. --------------- [:sivep] |
Gaor |
|
kanar |
|
kanar | scusez....
|
d75 | je peux te dire qu un athlon tb tient 83° sans broncher, c est la temperature du mien hier soir, il plante jamais dans windows xp(mais parfois au reboot le bios plante a la fin, et je redemarre un coup et c bon). Ca fait depuis un an et 3 mois qu il a un refroidissement de merde, mais je vais changé ca ce soir |
leto |
|
capulechat | salut
Message édité par capulechat le 18-06-2002 à 14:27:55 |
hdrobien | "idle" signifie "au repos"
|
ansys | La pâte thermique :
|
ansys |
|
Jedi_Yoda Que la force soit avec moi | Rajoute deux ventilos de tours.
|
Gaor | J'ai pris le risque : j'ai laissé tourner l'ordi toute la journée pendant que j'étais au travail.
|
Gaor | ARF je suis rassuré ! Mon PC n'est pas monté à 70°C, il y a simplement eu une coupure de courant -______-
|
HJ | c marqué dessus ce ke c'est ton proc |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 18-06-2002 à 18:30:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme de perf avec une ti4200 et athlon 1.4 ghz | Athlon 1Ghz et GeForce Ti4200 = déséquilibré ? |
Température modem ADSL USB ?????? | temperature |
abit kt7 va jusqu ou avec athlon et duron en fréquence | Quels drivers nvidia excelent pour gf3 ti200 sur athlon 1800+ |
Température | Kestion sur la temperature de mon proc |
win xp et athlon xp | Température p500 |
Plus de sujets relatifs à : Quelle température max pour un Athlon XP ? |