Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle version de ASUSautoupdate utiliser pour flasher sont bios?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle version de ASUSautoupdate utiliser pour flasher sont bios?

n°3051044
Mseirco
Posté le 02-03-2004 à 23:43:07  profilanswer
 

Salut,
 
J aimerais flasher (pour la enieme fois) le bios de ma A7N8X deluxe rev 1.04
 
J en suis au 1004(le premier qui devrais fair supporter le fsb a 200mhz..) Et j aimerais passer au dernier actuel, le 1007.
 
Ma question est.. J ai toujours flasher le bios a l aide de Asusautoupdate mais j ai toujours utiliser celui qui est sur le cd fournis avec la carte mere.
 
Ou est le problem me diriez vous? Vue que j utilise celui du cd, c est une vieille version du logiciel! Et pour se enieme flashage j aimerais pas qu il me bug pour un bug qui a ete corriger sur une nouvelle version !
 
Une fois une personne m avait dis de ne j amais telecharger de nouvelle version de ASUSautoupdate sinon je pouvais considerer le flashage rater.
 
J usqu a aujourd huit j ai ecouter cette personne et j ai j amais eu de problem mais pour cette derniere fois.. J aimerais y aller a coup sur!
Surtout parce que j ai commander un barton 3000+(fsb 333 du a mes barette) et que j aimerais avoir la derniere version du bios pour etre sur que ma carte mere accept le nouveau processeur!
 
Thx


Message édité par Mseirco le 02-03-2004 à 23:49:18
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 23:43:07  profilanswer
 

n°3051991
Mseirco
Posté le 03-03-2004 à 14:23:47  profilanswer
 

Up

n°3052403
alamak
Posté le 03-03-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

Salut si tu parles bien du logiciel de MAJ du bios sous windows il se met automatiquement a jour donc je vois pas ou est le pb.
Autrement c'est sur que ton barton va fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle version de ASUSautoupdate utiliser pour flasher sont bios?

 

Sujets relatifs
les options du bios sont inaccessiblesbios fury maxx
Configuration BIOSUtiliser un port IR pour remplacer la télécomande de sa tv, radio, etc
Dma + bios = probléme au reboot [recherche effectuée sans résultat]Problem d'update du bios , la carte mere ne repond plus?
besoin de 802.11b sur un ibook 600 (M6497). Quoi utiliser?Flasher un lecteur 722 philips pour lire les divx?
BIOS SOLTEK SL-67Ble -5V version samba ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle version de ASUSautoupdate utiliser pour flasher sont bios?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR