Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quel proc sans ventillo(refroidessement passif)pour faire une divxbox?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2081497
kaiska
Posté le 26-12-2002 à 19:32:29  profilanswer

bonjour j'me suis mis en tete de me faire une petite divx box :) mais le probleme c'est que je sais pas quel processeur prendre sachant que je ne veut pas de ventillo dessus pour rester le plus silencieux possible. A votre avis c'est jouable un truc qui lise tous les divx tranquilou ? que prendre ? un PII ?  :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:32:29  profilanswer

n°2081499
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 26-12-2002 à 19:33:50  profilanswer

un via C3 1ghz
ou un céléron tualatin que tu downclock un peu et c nickel

sinon bin faut mettre de gros rad

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2081512
wave
Posté le 26-12-2002 à 19:39:42  profilanswer

une bonne divx box (pour lire du divx 5.xx avec toutes les options en full résolution et post-processing) nécessite un gros cpu.
alors soit tu prends un celeronII avec gros radiateur passif (mais faudra pas toujours demander du post-processing), soit un athlon XP avec un ventilo silencieux genre silent viking à vitesse minimale.
après tout, je suppose que le but est le silence alors un ventilo moins bruyant que le disque dur ne change pas grand-chose.
oublie le VIA C3 ça chauffe pas mais faudra pas lui demander grand-chose.

Message édité par wave le 26-12-2002 à 19:40:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
jviens d'installer mon nouvo proc mais ça rame avec certains jeux !Comment on fait pour connaitre le modele de son proc et de sa CM
que choisseriez vous pour la ram + proc+ ventilo + procreconnaissance proc
proc xp2000 reconnu comme 1250mhz ??re-edit: a7v8x, jauge temp proc intégrée?
Quel proc pour débuter dans la famille PIV?A tous ceux qui ont du bi-proc (MSI K7D particulièrement)
PC qui plante quand le proc. est à 54°C c'est normal ?J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc
Plus de sujets relatifs à : Quel proc sans ventillo(refroidessement passif)pour faire une divxbox?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)